“Soirée étape”

N° 12 sur 19 Hôtels à Bourges
Rennes, France
“Soirée étape”
Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai trouvé cet établissement très moyen. Hôtel vieillissant (ascenseur, couloirs, chambre) manquant de fraîcheur ! quant au bar restaurant, bien pour boire un coup, ambiance et déco sympa mais cela s'arrête là ! restauration médiocre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Barr, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil agréable, chambre un peu petite mais propre, bonne literie qui nous a permis de passer une bonne nuit au calme, petite salle de bains mais bien équipée. Le petit déjeuner était de bonne qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

Une nouvelle découverte ! "patron" très accueillant. Les chambres sont simples mais complète et surtout bonne literie au calme ! Nous avons beaucoup apprécié la cuisine exceptionnelle du patron "hypermédaillé" et la décoration florale de madame .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres identiques
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Voici les bons et les mauvais points à vous de voir ensuite.
Bons points
.emplacement géographique
.petit déjeuner
.chambre bien rénovée
Mauvais points
.wifi quasiment inexistant , à moins de payer pour avoir un débit supérieur
.accès à la douche très compliqué , si vous avez un peu trop d'embonpoint il vous sera impossible de fermer la porte de la douche , bizarre car la rénovation à l'air récente .
.manque de volets sur les fenêtres

Voilà à vous de juger

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vichy, France
Avis écrit le 25 mai 2014

L’accueil est assez froid, mais l’hôtel est agréable, le stationnement assez facile . Notre chambre était petite, mais suffisante pour une nuit, la salle de bains , petite aussi, mais utilisable . La LITERIE est d'un grand confort ! Nous avons passé une très bonne nuit . Le chambre était petite mais jolie . Le petit déjeuner est bon et varié . Cet hôtel n'est pas hors de prix, malgré son confort . Une bonne étape ! 2 défauts, les fenêtres des chambres qui ne s'ouvrent pas (climatisation ), elles s’entrouvrent seulement, c'est assez stressant . Et le quartier très triste .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Loiret, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Chambres spacieuses et propres, literie confortable. Lit bébé demandé très bien. Le petit déjeuner est plutôt complet. Très bon service. Chambres bien insonorisées ou presque (nous étions devant l'ascenseur donc on entendait les allées et venues).
Les seuls points négatifs :
- deux lits une place pour le lit double. Donc sentir la jointure des deux matelas dans le dos toute la nuit est désagréable. Ou alors chacun dort de son côté ...
- la salle d'eau est petite,
- pas de "mini bar" dans les chambres donc je faisais conserver le lait de bébé par le restaurant,
- parking non compris. Il faut réserver à l'avance pour avoir une place dans le parking de l'hôtel d'en face : 5€/nuit. Parking public payant !

Séjour du mars 2014
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Merci d'avoir partagé votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez globalement été satisfaits de votre séjour chez nous. Pour la jointure entre les deux matelas, nous avons amélioré le confort grâce à l'ajout d'un sur-matelas...

Salutations

Stéphanie/Assistante de direction
Rennes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans l'hotel. Les chambres sont très propres, bien installées avec une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est complet. Je regrette juste le wifi gratuit trop faible qui oblige presque à passer par le payant. Pourquoi ne pas l'inclure dans le prix de la chambre (pour quelques euros les 24h) ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. La rénovation de nos installations, en janvier 2013, a donc portée ses fruits.

Quant au Wifi, nous avons choisi cette installation afin de répartir équitablement la connexion entre tous les clients. En effet, avant ce mode de fonctionnement, nous rencontrions d'autres problèmes, comme le téléchargement de dossiers lourds qui prenait la bande passante et donc empêchait les autres clients de se connecter. Nous somme conscients, que le système choisit, peut-être, parfois, un peu long mais il a un avantage,vous pouvez tout de même bénéficier de la connexion.

La question posée est pertinente et nous en discuterons avec nos gérantes.

Bien cordialement

Stéphanie/Chef de réception