Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018

Rien à dire. Nous recommandons sincèrement cet hôtel. Il est idéalement placé en face de la gare de Bourges. Il est propre et calme. Ils proposent des chambres contiguës et communicantes pour les familles avec enfants.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
StephaneGarnaud, Responsable relations clients de Le Berry, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer la même qualité de service lors de votre prochain séjour .
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 27 août 2018

Hôtel accueillant, donnant sur rue mais bien insonorisé, parfait pour famille. Personnel professionnel. Bon restaurant.Idéalement situé non loin du centre ville pour visiter Bourges et ses magnifiques monuments.Parfait pour étape lors d’une étape en voyage.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
HotelBerry, Responsable relations clients de Le Berry, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous avons partagé vos impressions avec l’ensemble du personnel et espérons bien sûr vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.
bien cordialement,

Avis écrit le 23 août 2018

Parachutée dans cette hôtel pou rune nuit, l'accueil a été chaleureux et appréciable. Petite chambre avec salle de bain très bien entretenu. Climatisation. TV et multiple prise pour recharger tout appareil connecté. Petit déjeuner très brunch, sucré salé avec multiple choix. Restaurant bar rapide et bon.

Astuce pour la chambre : Accessible directe pour la gare.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 20 août 2018

chambre et salle de bains petite on se sent à l'étroit
personnel aimable et restaurant à côté
le petit déjeuner reste cher pour l'offre proposée
facilité pour se garer à la gare qui est en face
et bon emplacement pour visiter la ville de bourges

Astuce pour la chambre : je ne sais pas
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
StephaneGarnaud, Responsable relations clients de Le Berry, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement
.Pour la taille de la chambre, lors d'un prochain séjour, nous mettrons à votre disposition une chambre plus grande, sur simple demande.
Le petit déjeuner est à 9.50 € par personne et comprend: baguette, brioche et pain de campagne, yaourts nature et aux fruits, fromage blanc nature et aux fruits, faisselle, beurre doux et demi sel, jambon, emmental, camembert, salami, 3 sortes de confitures, céréales corn flakes et muesli, miel, compotes de pomme et salade de fruits frais, corbeille de fruits frais, jus d'orange, nectar multifruits, oeufs durs, cake au chocolat, madeleines et le tout.... à volonté. Sans oublier notre gamme de thé qui comprend du thé vert à la menthe ainsi que du thé noir, citron, jardins de darjeeling, vanille caramel, grand earl grey et gold breakfast. Permettez moi de considérer notre petit déjeuner comme étant compétitif.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 14 août 2018

hôtel très bien situé non loin du centre ville ! literie et propreté parfait !chambre petite et salle de bains minuscule bon pour une nuit !réception ouverte 24/24 animaux accepter parking dans rue en face avec escalier un peu galère si vous avez beaucoup de bagages !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
StephaneGarnaud, Responsable réception de Le Berry, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
il est vrai que notre hôtel est pourvu de nombreux couloirs et d’escaliers avec parquet, parfois un peu irréguliers, mais c'est le charme et le cachet des bâtiments à colombage, plutôt que la standardisation de mise chez beaucoup d'autres. Je regrette que cela ne soit pas à votre goût.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir dans notre établissement.