“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Un restaurant avec un cadre agréable où on se sent vite à l'aise: mélange de décoration contemporaine et d'un ancien bistrot.
On y mange vraiment très bien grâce au cuisinier Stéphane.
Et l'accueil chaleureux de Jean-Pierre ne pourra que vous satisfaire.
N'hésiter pas à y aller vous ne serez pas déçu et surtout je vous conseille de réserver car ce restaurant est apparemment victime de son succès.

Avis publié : 18 mai 2014

Un cadre cosi et peu de tables qui permettent un service convivial. Les produits sont frais et mis en valeur dans des mariages surprenant et surtout succulent! La taille des plats très raisonnable permet d'enchaîner entrée, plat et dessert et de se sentir toujours aussi bien après. Une recommandation toute spéciale pour la tarte à la vanille et caramel à la marjolaine! Attention toutefois, il est grandement conseillé de réserver avant d'y aller.

Signé: Mont Blanc

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour son excellente réputation sur ce site, et nous n'en sommes pas déçus ! Nous voulions, en effet, marquer le coup pour l'anniversaire des 50 ans de ma belle-mère en lui faisant la surprise.
Un accueil chaleureux et une belle complicité de la part de Jean-Pierre nous ont permis de passer un agréable moment.
Non seulement, un repas de qualité avec des produits frais et de saison, cuisinés avec recherche et finesse, mais également, une excellente sélection de vin ont ravi nos papilles. Le tout couronné d’un service attentif, convivial, noté d'un humour appréciable et apprécié !
Un grand merci sincère à J.Pierre et au chef pour leur générosité aussi bien culinaire qu'humaine. Nous reviendrons vite !

Avis publié : 12 mai 2014

Cuisine originale et raffinée avec des produits frais. Accueil sympa et félicitations au chef en cuisine. Bon rapport qualité/prix et on ne ressort pas avec la faim. Un bon resto à Bourges cela faisait longtemps que nous l'attendions

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

De passage sur Bourges, ma compagne et moi cherchions un restaurant pour midi et nous sommes arrivés au "Rez de Chaussée " !
Énorme surprise ! Même si le lieu paraît simple, l'ambiance y est bonne. Les produits sont excellents, frais et tres bien présentés.
La viande y est de très bonne qualité, tendre et très bien accompagnée.
Bref, un bonheur pour les papilles de l' entrée au dessert!!
N'hésitez pas à y aller !!!
Amis d'Alsace.

Les voyageurs ayant consulté Au Rez de Chaussée ont aussi consulté

Bourges, Cher

Bourges, Cher

Vous connaissez Au Rez de Chaussée ?