“super découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Une très bonne soirée à deux. Des produits frais , du goût, de belles présentations et de la bonne humeur. Une adresse qui mérite vraiment d'être connue et reconnue.

Avis publié : 10 juin 2014

vraiment excellent, prix un peu élévé mais excellent, donc bon rapport qualité/prix
quantité de l'entrée et plat généreuse ne laissant pas de place pour prendre un dessert, dommage!

Avis publié : 8 juin 2014

Testé il y a peu, nous avons trouvé des plats bien cuisinés avec des cuissons justes de produits de grande qualité et frais. Accueil sympathique! nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 7 juin 2014

En voyage d'affaire, nous avons découvert ce petit restaurant gastronomique, avec beaucoup de plaisir. Attention, il faut réserver car il y a très peu de tables, et ne pas être pressé car les plats sont tous cuisinés avec des produits frais!
Les Toulousains!

Avis publié : 6 juin 2014

Plats et desserts d'excellente qualité, présentation originale, accueil sympathique, prix raisonnable (70 Euros pour deux personnes: plat, dessert, verre de vin)

Les voyageurs ayant consulté Au Rez de Chaussée ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez Au Rez de Chaussée ?