“Peut mieux faire”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cognac, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés dîner un soir d'octobre et nous avons été un peu déçus par la salle peu éclairée, une présentation de table minimum et aucune présentation d'assiette.On cultive l'ambiance cantine, ça peut être sympa mais alors, les prix devraient suivre.Pour un menu à 20 euros, les "oeufs meurette" étaient très bons, la salade César était copieuse mais une sauce maison aurait été bienvenue au lieu de la sauce salade industrielle servie. Quant au sanciaux, c'était un bon flan aux pommes mais en aucun cas la spécialité berrichonne( crêpe épaisse aux pommes, cuite dans la poêle).
Je venais en repérage pour y amener un groupe d'une cinquantaine de personnes. Le tarif "groupes" me semblait élevé compte tenu des prestations minimales proposées mais aucune négociation n'a été possible pour moi, le maître d'hôtel allant jusqu'à affirmer ignorer le sens du mot "gratuité". Résultat: j'irai ailleurs.

• Visité en octobre 2013

Bourges, France
“Bon rapport prix/Qualités”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un super rapport prix/Qualité et accueil par le Patron, cuisine saine, plats locaux, spécialiste de la tête de veau.

Rennes
“pratique mais très moyen”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Les tables sont rustiques. Le choix est limité mais c'est très quelconque.
C'est bien une cantine, même berrichonne

Montpellier, France
“Cauchemar en cuisine !”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Ambiance a l'ancienne ok
Carte faible en choix, tarif très cher par rapport a la qualité des produit
J'ai goûté le plat de poisson sandre au beurre, beurk dégueulasse aucun goût bouffe genre cantine du collège mal servie aucun visuel ni beau ni bon pour un plat à 15€!
Ensuite désert soit disant l'île flottante appelé téton ..... Alors la servie dans un bol avec une sauce beige franchement c'était dégueulasse pourtant c'est fait maison prix plus de 6€
Le petit coca est servi en bouteille en plastique de 50ml type distributeur de boisson

À essayé si vous le souhaitez pour ma part je le déconseil c'est beaucoup trop cher par rapport à la qualité des produits

La Chapelle st ursin
“Saveurs et authenticité”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine d'autrefois. Une carte forcément limitée par le fait qu'on y sert essentiellement des produits frais. Une bonne table pour ceux qui ne veulent pas le superflu mais simplement l'essentiel c'est à dire goûteux et bien cuisiné pour un prix très abordable.
Je recommande donc cet établissement fort agréable.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantine Berrichonne ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez Cantine Berrichonne ?