“Génial!!!!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Domaine de l Orée de Sologne
“Génial!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

séjour du 14 au 16 juin 2013.L'accueil est très sympa,le gite est très agréable,calme.Les propriétairesSylvie et Joêl sont aussi des super guides pour des randonnées en quad.Merci,à conseiller,et à refaire pour nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

séjour du 14 au 16 septembre 2012.
L'accueil est sympa, à l'écoute du client pour tous renseignements et de très bons conseils.
Le gite est grand, pratique et propre avec une petite terrasse.
En pleine foret, l'endroit est très très calme entouré d'animaux chaleureux (ane, chevaux,et autres volailles...) C'est aussi le début de la période pour écouter le bram des cerfs "inoubliable".
Les plus : Le jaccuzi, la piscine couverte et chauffée ont été très appréciés.
Seul bémol, la literie n'est pas très adaptée aux personnes de grandes tailles.
Une expérience à vivre durant l'année mais aussi pendant les journées du patrimoine. "extra"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bourges ou ses environs
Ace Hotel Bourges
N° 1 sur 20 à Bourges
Les Crocus
Les Crocus
N° 1 sur 3 à Nancay

Vous connaissez Domaine de l Orée de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l Orée de Sologne

Établissement : Domaine de l Orée de Sologne
Adresse: Le Rabillon | Allogny, 18110 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N° 14 sur 16 Auberges/B&B à Bourges
Dans le cher et à l'orée de la Sologne, comme l'indique le nom de la maison, vous trouverez une ancienne ferme berrichonne que nous avons réaménagé pour le plaisir de nos hôtes. Seule, au clame au bout d'un petit chemin communal avec son parking privé clos et une place personnalisée pour chacun de nos hôtes. Cinq chambres d’hôtes et deux studios classés 3 épis vous attendent sur cette propriété équipée de terrasses et salons de jardin, d’un parc et de sa pièce d’eau pour les promenades du soir. Piscine couverte et chauffée, hammam, sauna et jacuzzi ainsi qu’un service de soins esthétiques sur réservation. Une petite salle de sport pour les plus toniques ainsi que de nombreuses ballades à faire à pied à cheval ou en vélo. Nous vous proposons aussi la table d’hôtes servie avec nos vins régionaux. Des week end a thèmes sont proposés tout au long de l’année. St valentin, quad, rando a cheval, massage bien être, cuisine, équitation western. Le domaine entier (chambres, salle à manger et cuisine) se loue pour des fêtes de famille en petit comité et en toute tranquillité… Amateur de calme et de nature vous apprécierez notre domaine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l Orée de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orée De Sologne Bourges, Berry