“Très jolie adresse”

Montreux, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très jolie adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'y suis allée 2 fois, car je ne suis allée que 2 fois à Bourges et chaque fois que j'ai demandé un restaurant à recommander c'est là-bas que l'on m'a envoyé...et effectivement c'est délicieux, la patronne et le service super et si mon chien pouvait écrire un commentaire il n'en serait que meilleur! Eh oui toutou a eu droit à des morceaux de viande de premier choix!
Bravo pour ce charmant établissement...je reviendrai lors de mon prochain passage!

• Visité en juillet 2013

Bourges, France
“Tres ordinaire et décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une heure d'attente entre l'apéritif et la viande.
Pas d'accompagnement avec l'apéritif.
Les frites sont cuites et recuites.
La part de magret est insuffisante.

Visité en août 2013
Avignon, France
“Très décus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Table de 5 amateurs de viandes qui avaient entendus de bonnes choses sur ce restaurant...
On prends notre commande ... 1h après les plats arrivent Bleus alors que nous avions commandés du Saignant et du A point !!

C'est très décevant dans un restaurant qui ne sert que de la viande de ne pas maîtriser les cuissons !!

Les frites qui accompagnaient qui se veulent "maisons" n'ont rien du tout de maison !!

23€ le plat pour 1h d'attente, des mauvaises cuissons, et des frites surgelées ... un peu cher

• Visité en août 2013
Lille, France
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Après avoir chercher vainement un restaurant où la viande est bonne nous avons enfin trouver dans la vieille ville de Bourges un lieu où le plaisir était au rendez-vous...

• Visité en août 2013
Bourges
“petit mais grandiose”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Vous aimez la viande, une table sympathique sur Bourges alors ne cherchez plus le Louis xi est fait pour vous.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté le louis Xi ont aussi consulté

Vous connaissez le louis Xi ?