“Une bonne viande”

Options : Réservations
bourges
“Une bonne viande”
Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est bon, la cuisson de la viande est juste. Pour moi c'est un grill et non ce que j'appelle un restaurant ou le chef cuisine mitonne, concasse.. .Prix un peu élevé pour ce grill par rapport à de "vrais" restaurants.

Visité en février 2013

Longpont, France
“Excellent restaurant de viandes”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Excellente adresse pour manger de la viande de bœuf de qualité , tendre et goûteuse , mais également de l'agneau , du canard ou de l'andouillette .
Le restaurant de petite taille ( une trentaine de couverts ) est vite complet , ce qui est bon signe .
Les desserts sont à la hauteur de la viande : simplement bons .
Le service est sympathique et la situation idéale pour visiter le quartier historique .

Montreux, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très jolie adresse”
Avis écrit le 2 septembre 2013

J'y suis allée 2 fois, car je ne suis allée que 2 fois à Bourges et chaque fois que j'ai demandé un restaurant à recommander c'est là-bas que l'on m'a envoyé...et effectivement c'est délicieux, la patronne et le service super et si mon chien pouvait écrire un commentaire il n'en serait que meilleur! Eh oui toutou a eu droit à des morceaux de viande de premier choix!
Bravo pour ce charmant établissement...je reviendrai lors de mon prochain passage!

• Visité en juillet 2013
Bourges, France
“Tres ordinaire et décevant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Une heure d'attente entre l'apéritif et la viande.
Pas d'accompagnement avec l'apéritif.
Les frites sont cuites et recuites.
La part de magret est insuffisante.

Visité en août 2013
Avignon, France
“Très décus”
Avis écrit le 27 août 2013

Table de 5 amateurs de viandes qui avaient entendus de bonnes choses sur ce restaurant...
On prends notre commande ... 1h après les plats arrivent Bleus alors que nous avions commandés du Saignant et du A point !!

C'est très décevant dans un restaurant qui ne sert que de la viande de ne pas maîtriser les cuissons !!

Les frites qui accompagnaient qui se veulent "maisons" n'ont rien du tout de maison !!

23€ le plat pour 1h d'attente, des mauvaises cuissons, et des frites surgelées ... un peu cher

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté le louis Xi ont aussi consulté

Vous connaissez le louis Xi ?