“Que la viande est bonne”
Avis sur le louis Xi

le louis Xi
Classé n° 24 sur 203 Restaurants à Bourges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Nous y allons avec beaucoup de plaisir, surtout moi, la cuisine est simple mais excellente surtout les viandes rouges et nous y avons souvent mangé. Le service est très bien mais la petite salle nous impose parfois une promiscuité difficile, mais c'est le cas de nombreux restaurant de la partie historique de Bourges. Et ce n'est pas pour nous un frein à nos visites de cette très bonne adresse.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse ou les amateurs de viande trouveront leur bonheur.
Petit conseil la salle étant petite il vaut mieux réserver.

Avis publié : 3 février 2014

De nombreux déplacements professionnels m'ont conduit très régulièrement pour des séjours de plusieurs jours à Bourges.
Le Louis XI est devenu pour moi incontournable: excellente table, accueil chaleureux, ambiance sympa dans cette petite salle de l'ancien Bourges.
Mille merci à Frédérique et à sa serveuse pour les bons repas de viande et les bons moments vécus au Louis XI.

Avis publié : 11 janvier 2014

C'est bon, la cuisson de la viande est juste. Pour moi c'est un grill et non ce que j'appelle un restaurant ou le chef cuisine mitonne, concasse.. .Prix un peu élevé pour ce grill par rapport à de "vrais" restaurants.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Excellente adresse pour manger de la viande de bœuf de qualité , tendre et goûteuse , mais également de l'agneau , du canard ou de l'andouillette .
Le restaurant de petite taille ( une trentaine de couverts ) est vite complet , ce qui est bon signe .
Les desserts sont à la hauteur de la viande : simplement bons .
Le service est sympathique et la situation idéale pour visiter le quartier historique .

Les voyageurs ayant consulté le louis Xi ont aussi consulté

Vous connaissez le louis Xi ?