“simple et bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Petite équipe, petite resto mais belle assiette avec des grillades bien maîtrisées. un accueil sympathique et disponible. Mérite le détour pour les carnivores ....

Avis publié : 5 mai 2014

Arrivés sans réserver, nous avons réussi à avoir une table. Attention il n'y a que 24 couverts. Très bon rapport qualité prix, des plats frais, de bons desserts maison. Les profiteroles sont vraiment délicieux : tout est vraiment maison !!

Avis publié : 16 avril 2014

Nous y allons avec beaucoup de plaisir, surtout moi, la cuisine est simple mais excellente surtout les viandes rouges et nous y avons souvent mangé. Le service est très bien mais la petite salle nous impose parfois une promiscuité difficile, mais c'est le cas de nombreux restaurant de la partie historique de Bourges. Et ce n'est pas pour nous un frein à nos visites de cette très bonne adresse.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse ou les amateurs de viande trouveront leur bonheur.
Petit conseil la salle étant petite il vaut mieux réserver.

Avis publié : 3 février 2014

De nombreux déplacements professionnels m'ont conduit très régulièrement pour des séjours de plusieurs jours à Bourges.
Le Louis XI est devenu pour moi incontournable: excellente table, accueil chaleureux, ambiance sympa dans cette petite salle de l'ancien Bourges.
Mille merci à Frédérique et à sa serveuse pour les bons repas de viande et les bons moments vécus au Louis XI.

Les voyageurs ayant consulté le louis Xi ont aussi consulté

Vous connaissez le louis Xi ?