“Je ne recommande pas”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Je ne recommande pas”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le service est impeccable. Le personnel est très sympa. Mais pour un restaurant qui fait des grillades sa spécialité ne pas maîtriser la cuisson des viandes et servir une entrecôte froide quand on la veut bleue et bleue quand on la veut a point est inadmissible. Et idem aux tables autour de nous.

• Visité en juillet 2014

“simple et bon”
Avis écrit le 18 juin 2014

Petite équipe, petite resto mais belle assiette avec des grillades bien maîtrisées. un accueil sympathique et disponible. Mérite le détour pour les carnivores ....

• Visité en avril 2014
Vincennes, France
“Chaleureux et bon !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivés sans réserver, nous avons réussi à avoir une table. Attention il n'y a que 24 couverts. Très bon rapport qualité prix, des plats frais, de bons desserts maison. Les profiteroles sont vraiment délicieux : tout est vraiment maison !!

• Visité en mai 2014
Bourges, France
“Que la viande est bonne”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y allons avec beaucoup de plaisir, surtout moi, la cuisine est simple mais excellente surtout les viandes rouges et nous y avons souvent mangé. Le service est très bien mais la petite salle nous impose parfois une promiscuité difficile, mais c'est le cas de nombreux restaurant de la partie historique de Bourges. Et ce n'est pas pour nous un frein à nos visites de cette très bonne adresse.

Visité en décembre 2013
Bourges, France
“Pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse ou les amateurs de viande trouveront leur bonheur.
Petit conseil la salle étant petite il vaut mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté le louis Xi ont aussi consulté

Vous connaissez le louis Xi ?