“Enchantée!” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Mulhouse, France
“Enchantée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Entrée par hasard, au cours d'une étape en route pour les vacances, j'ai été très agréablement surprise. C'est un petit restaurant qui ne paye pas de mine, avec une carte assez courte. J'ai pris une salade aux magrets de canard, qui était délicieuse et bien servie. Les enfants ont eu droit à du boeuf fondant et excellent, et mon mari, une salade de lentilles accompagnée d'une saucisse, excellente à ses dires! Le service était rapide et très agréable; le prix tout à fait correct. Le seul défaut aux yeux de mon fils était que sa boule de glace était trop petite, et aux miens, que ce restaurant soit fermé le dimanche!
Je recommande cette adresse.

• Visité en juillet 2014

Tours, France
“Bon produit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ce restaurant à choisi de proposer une carte plutôt carnivore, mais les produits sont bons, une viande tendre & de bonne qualité. Les prix sont raisonnables. Service agréable. Terrasse sympa.

J'y retournerai avec plaisir.

“Je ne recommande pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le service est impeccable. Le personnel est très sympa. Mais pour un restaurant qui fait des grillades sa spécialité ne pas maîtriser la cuisson des viandes et servir une entrecôte froide quand on la veut bleue et bleue quand on la veut a point est inadmissible. Et idem aux tables autour de nous.

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bourges, France
“simple et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Petite équipe, petite resto mais belle assiette avec des grillades bien maîtrisées. un accueil sympathique et disponible. Mérite le détour pour les carnivores ....

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Vincennes, France
“Chaleureux et bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivés sans réserver, nous avons réussi à avoir une table. Attention il n'y a que 24 couverts. Très bon rapport qualité prix, des plats frais, de bons desserts maison. Les profiteroles sont vraiment délicieux : tout est vraiment maison !!

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le louis Xi ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez le louis Xi ?