“Toujours à la hauteur....”
Avis sur L'Amphitryon

L'Amphitryon
Classé n° 21 sur 198 Restaurants à Bourges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bistot-resto/ salon de thé, service non stop dès 12H jusqu'à 19H, et on brunch aussi le dimanche! une cuisine de bistrot avec des produits frais et variés!
Avis publié : 16 février 2014

Toujours un plaisir d'aller se régaler à l'amphitryon , l'accueil y est chaleureux , et les plats succulents , avec une association de saveurs exceptionnelles , le résultat est garanti . Nous avons eu droit à des éclats de truffes sur notre assiette de viande , le summum !!!
Sans oublier le verre de " Sancerre" blanc, d'une qualité rare.
Bravo à Monsieur pour sa cuisine & à Madame pour l'intendance .

Avis publié : 24 janvier 2014

Bon marché et plat frais. Accueil et service sympa en plein centre ville historique. Une bonne surprise.

Avis publié : 21 décembre 2013

N'oubliez pas de réserver. Ce resto devant lequel on peut passer 100 fois sans le voir, des que vous l'aurez testé, vous y reviendrez .
Accord des saveurs, mets de qualités , cuisine extra, vin de Sancerre rare, gentillesse du couple dévoué aux commandes de ce petit coin de paradis.
Depuis cet été , je m'y rends 2 fois par mois , sans hésité .

Avis publié : 15 décembre 2013

Tout seule comme un grand et (pour une fois) on est bien dans un restau.... cause cuisine sympa et - surtout- un acceuil amical. Bravo!

Merci aussi pour la bière locale.... brasserie de Bourges.... qui est très bonne

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Une très belle table por un déjeuner affaire, le menu plat dessert est parfait et tout est appétissant avec fraîcheur.
Je vous conseille ce détour pour une addition tout aussi honerable. Merci aux Chefs !

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Vous connaissez L'Amphitryon ?