“Whaouh”

Options : Réservations
Taverny, France
“Whaouh”
Avis écrit le 23 mai 2014

Quelle trouvaille! !! Un accueil chaleureux, un lieu convivial et la nourriture.... exquise. Lorsque mon plat fût fini, j'étais triste!!!il faut y aller! !!

• Visité en mai 2014

Tours, France
“bof”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

une carte courte qui attire l'attention mais cuisine banale sans grand interet pour ce resto pourtant recommande par l'express cette annee

Bourges, Centre, France
“Delicieux !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Une très bonne soirée entre amis . Un lieu et des hôtes chaleureux en plein centre ville historique.
Tous les plats étaient réussis et savoureux de l'entrée au dessert.Tout était parfait !!! Un couple charmant et attentif aux convives. A recommander !!!!

• Visité en avril 2014
Sancerre, France
“Toujours à la hauteur....”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Toujours un plaisir d'aller se régaler à l'amphitryon , l'accueil y est chaleureux , et les plats succulents , avec une association de saveurs exceptionnelles , le résultat est garanti . Nous avons eu droit à des éclats de truffes sur notre assiette de viande , le summum !!!
Sans oublier le verre de " Sancerre" blanc, d'une qualité rare.
Bravo à Monsieur pour sa cuisine & à Madame pour l'intendance .

Visité en février 2014
“Parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Bon marché et plat frais. Accueil et service sympa en plein centre ville historique. Une bonne surprise.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Vous connaissez L'Amphitryon ?