“Une bonne surprise !”

Ichiban
Cuisines : Japonaise
“Une bonne surprise !”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Le quartier (hors centre ville) n'est pas très inspirant mais ce nouveau japonais mérite le détour.
Les sushi maki et autres sont très élaborés par rapport à ce qu'on trouve partout dans les chaines de fast food japonais qui poussent comme des champignons.
Ici, ce sont des saveurs nouvelles avec des ingrédients inhabituels (fromage blanc , thon épicé ...) Etonnant mais délicieux.
Belle présentation colorée et plateaux très copieux.
Service sympa.
Bref, une bonne adresse à ne pas divulguer pour éviter que la foule y déboule. La salle est petite !

• Visité en septembre 2013

“1 ere visite”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un restaurant japonais a visiter absolument, très très frais, service agréable et rapide. Seul bémol, décor cheap et manque un peu d'éclairage. A refaire.

• Visité en septembre 2013
“Une bonne surprise. Bon accueil, cosy et cuisine qualitative.”
Avis écrit le 25 août 2013

Un dimanche soir de pluie en étape à Bourges, très content de trouver ce petit resto asiatique mignon et qualitatif. Ne vous fiez pas à la rue sans commerces et hors du centre, l'endroit est très sympa. Niveau cuisine très bon rapport qualité prix. Les yeux fermés j'y retourne.
Une petite famille sur le retour de vacances.

• Visité en août 2013
France
“Excellent, frais et sympa”
Avis écrit le 20 août 2013

Habitué à un autre restaurant japonais sur Bourges, j'ai testé le resto Ichiban à emporter durant l'été 53 ou 4 fois) et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu, bien au contraire... Sushis, makis, sashimis et autres mets super frais (soupe excellente aussi), excellent rapport qualité-prix et super bien accueilli à chaque commande par téléphone. Mon adresse fétiche est toute trouvée ! Bravo

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres original”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Y'a des desserts ....c'est tellement rare....
Et puis les crispees c'est top délire. ...la façon de présenter les plats est grandiose. ...bref super resto vraiment différent des autres et je me régale a chaque fois et en plus ils sont gentils...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ichiban ont aussi consulté

Bourges, Cher