Tripadvisor

20:00
Classé n° 22 sur 208 Restaurants à Bourges
Cuisines : Indienne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très adepte des restaurantss indiens et ce depuis de nombreuses je recommande les yeux fermés
C’est frais , bon et fait maison
Très copieux et peu cher .
Joli cadre, un restaurant refait à neuf et avec goût .
J’y reviendrai assurément et rapidement !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (113)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Très bon restaurant indien, cadre agréable, accueil parfait! Le petit plus : le four traditionnel tandoor pour la cuisson des viande et des nans, c'est très intéressant à découvrir!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Formule copieuse, variée (viande, riz, lentilles, salade, sauce yaourt et pommes de terre) et goûteuse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

Accueil sympathique, plats excellents, je recommande vivement ! Les plats sont copieux et relevés mais pas trop épicés, le service est rapide. La réservation y est recommandée.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Plats délicieux, toujours un plaisir de commander à tandoori express.
Seul bémol, les support de nourrriture en plastiques ont parfois des fentes et sont trouées ...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tandoori Express ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez Tandoori Express ?