“moquette un lamentable”

Kyriad Bourges Sud
N° 17 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 3 septembre 2013

accueil très bien, aimable, absolument rien a dire que du bien mais cela s’arrête la .Chambre une moquette plus que limite je dirais a détruit des taches partout tres tres sale vaut mieux pas la regarder,lit bon ,salle bain petite, petit déjeuner ne vaux pas 9 euros les prix augmente mais pas la qualité. Je vous conseille de passer votre chemin

Astuce pour la chambre : a éviter si possible
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous ecrire pour nous faire part de vos commentaires.
Merci également de vos compliments pour l'accueil et la literie que je vais partager avec mon équipe.
Ayant le souci de la satisfaction et du bien etre de nos clients, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
Nous avons effectivement une chambre qui a subie des dégats sur le sol, les hotels restaurants Kyriad sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience.
Enfin les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et j'espére vous revoir prochainement dans mon établissement.

Cordialement
Fabrice L
Directeur

Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel pas cher mais trop par rapport à la qualité. Hôtel bruyant , petites chambre, salle de bain minuscule porte qui coince. Chambre non fumeur mais qui sent le tabac froid, horrible pour dormir literie mauvaise lit 80 cm. Bref essayez un formule un cela vous coûtera deux fois moins cher pour la même qualité. Moquette sale....... Bref fuyez cet hôtel. Par contre un bon accueil à la réception. C'est le seul point positif.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en famille pour les fêtes. Passant les journées chez mes parents je cherchais un hôtel simple juste pour dormir, à budget limité. Ce fut un excellent choix, literie très bonne pour ce niveau d'établissement, salle de bain petite mais pas exiguë, et à 5' du centre. Cerise sur le gâteau, très bon accueil, serviable et sympathique. Avec une mention spéciale : j'avais oublié un cadeau en chambre en partant, il a été mis de côté et j'ai pu le récupérer facilement malgré la changement de personnel au service, ce qui n'est de loin pas le cas dans tous les hôtels, expérience faite vu que cela m'est déjà arrivé. J'y retournerai. Après plusieurs tentatives très mitigées voire mauvaises au sein d'autres établissements à Bourges, je suis pleinement satisfait du Kyriad.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

J'ai tout d'abord aimé la gentillesse du personnel à l'accueil. J'ai ensuite été agréablement surpris par la propreté sans faille de la chambre, j'ai pu déguster les petites attentions sans supplément en attendant l'heure du diner. A noter une clim réversible qui chauffe bien et ne souffle pas dans le visage quand on ne reste pas debout devant ! Faut dire que les chambres sont très petites donc il n'y a pas d'intéret a le faire...
Au restaurant les plats sont variés et de bonne qualité.
La localisation était parfaite pour mon besoin. Seul point négatif un matelas dont on sent qu'il a déjà bien vécu, mais la couette est bien chaude :)
En résumé je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2012

Chambre vraiment petite, une salle de bain minuscule (un adulte et un enfant de 3 ans : vous ne pouvez par fermer la porte), une moquette usée et tachée, une climatisation mal dirigée ( en plein visage). Décoration inexistante sans doute un hôtel qui n'a pas été entretenu depuis sa construction... Seul point positif: notre chambre donnait sur une rue au calme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

nous avons dormi pour la deuxieme fois dans cet hotel,nous apprecions particulierement l accueil telephonique et a l'hotel , sans oublier le calme étant eloignée de quelques km de l autoroute. Chambre tres propre bonne literie, de bonnes attention vous attendent dans la chambre, pdj tres correct pour la chaine hotel d étape super!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Moquette , couvertures hors d'age... devait être bien il y a 20 ans...matelas ante-diluvien
à eviter !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires