“Hôtel à rénover rapidement”

Kyriad Bourges Sud
N° 19 sur 19 Hôtels à Bourges
Toulouse, France
“Hôtel à rénover rapidement”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Kyriad très vétuste avec un personnel très attentionné et très sympathique.
Il faut entreprendre des travaux rapidement.
Nettoyage des chambres très très moyen.
Petit Déjeuner réduit à sa plus simple expression

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et je vais transmettre vos félicitations à mon équipe pour l'accueil.
Je vais également renforcer le controle quotidien des chambres et accompagner mes collaborateur afin d'améliorer ce service.
Enfin les hotels Kyriad sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience.
Dans l'attente de vous revoir,je reste à votre disposition pour toute demande.

FABRICE L
DIRECTEUR

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hotel est facilement accessible depuis la sortie d'autoroute. Je suis arrivé tard le soir, l'accueil a été très bon, efficace. La chambre est de taille raisonnable, confortable. Petit déjeuner ok. Un bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nogent-le-rotrou, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre et salle de bain un peu vétuste pour le prix! Moquette mériterait un bon coup de nettoyage et douche a refaire car joints pas très propres. Bruit des cles et porte clés tres bruyants quand quelqu'un ouvre une porte. Matelas a changer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame,

Afin d'optenir les meilleurs tarifs, nous vous conseillons d'anticiper si possible vos reservations à l'avance car nous avons réguliérement des offres promotionelles.
Enfin les hotels restaurants Kyriad sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience et votre retour en tant que client nous permet d'améliorer chaque jour nos services.
Dans l'attente de vous revoir, toute mon équipe reste à votre disposition.

Fabrice L.
DIRECTEUR
Angers, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

moquette répugnante (c'est pour ca qu'il fournissent des tongs enkit) salle d'eau minuscule pas de place pour une porte serviette. Chambre toute petite prix de 68 euros pour une personne seule . Situe en zone industrielle. Le seul intérêt est que l'on puisse rejoindre rapidement l'autoroute pour aller voir ailleurs

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour, nos controles quotidien n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous avons effectivement des tongs dans chaque chambre ainsi que divers gestes d'accueil:
un plateau courtoisie avec des biscuits et un vaste choix de boissons chaude, bouteille d'eau....ect.Ces prestation sont mis gratuitement à la disposition de nos clients.
Toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle avec deux portes serviettes, un pour les serviettes propres et un pour les serviettes utilisées.
Enfin les hotels restaurant Kyriad sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, j'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous auront le plaisir de vous revoir prochainement

Fabrice L
Directeur
SAINTE ADRESSE
Avis écrit le 3 septembre 2013

accueil très bien, aimable, absolument rien a dire que du bien mais cela s’arrête la .Chambre une moquette plus que limite je dirais a détruit des taches partout tres tres sale vaut mieux pas la regarder,lit bon ,salle bain petite, petit déjeuner ne vaux pas 9 euros les prix augmente mais pas la qualité. Je vous conseille de passer votre chemin

Astuce pour la chambre : a éviter si possible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous ecrire pour nous faire part de vos commentaires.
Merci également de vos compliments pour l'accueil et la literie que je vais partager avec mon équipe.
Ayant le souci de la satisfaction et du bien etre de nos clients, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
Nous avons effectivement une chambre qui a subie des dégats sur le sol, les hotels restaurants Kyriad sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience.
Enfin les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et j'espére vous revoir prochainement dans mon établissement.

Fabrice L
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

VANNES
Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel pas cher mais trop par rapport à la qualité. Hôtel bruyant , petites chambre, salle de bain minuscule porte qui coince. Chambre non fumeur mais qui sent le tabac froid, horrible pour dormir literie mauvaise lit 80 cm. Bref essayez un formule un cela vous coûtera deux fois moins cher pour la même qualité. Moquette sale....... Bref fuyez cet hôtel. Par contre un bon accueil à la réception. C'est le seul point positif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en famille pour les fêtes. Passant les journées chez mes parents je cherchais un hôtel simple juste pour dormir, à budget limité. Ce fut un excellent choix, literie très bonne pour ce niveau d'établissement, salle de bain petite mais pas exiguë, et à 5' du centre. Cerise sur le gâteau, très bon accueil, serviable et sympathique. Avec une mention spéciale : j'avais oublié un cadeau en chambre en partant, il a été mis de côté et j'ai pu le récupérer facilement malgré la changement de personnel au service, ce qui n'est de loin pas le cas dans tous les hôtels, expérience faite vu que cela m'est déjà arrivé. J'y retournerai. Après plusieurs tentatives très mitigées voire mauvaises au sein d'autres établissements à Bourges, je suis pleinement satisfait du Kyriad.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourges ou ses environs
Ace Hotel Bourges
B&B Hotel Bourges 1
B&B Hotel Bourges 1
N° 18 sur 19 à Bourges
Hotel Inn Design Resto Novo Bourges
Hotel Inn Design Resto Novo Bour...
N° 10 sur 19 à Bourges
Ibis Budget Bourges
Ibis Budget Bourges
N° 1 sur 3 à Le Subdray
Ibis Bourges
Ibis Bourges
N° 5 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Kyriad Bourges Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourges Sud

Établissement : Kyriad Bourges Sud
Adresse: 15 allee Icare | Route d'Issoudun, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N° 19 sur 19 Hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Bourges Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bourges Sud Berry