Kyriad Bourges Sud
115 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Ace Hotel Bourges(Bourges)(Bonne affaire !)
71 $US
86 $US
98 $US
93 $US
Avis publié : 8 février 2014

Un très bon accueil mais au niveau de le propreté de la chambre.....toiles d'araignées au mur, excréments sur les murs, la moquette au sol très usée et sale, poils et cheveux dans la salle de bain....
Tous pour ne pas revenir....
Un promotion internet nous a fait venir mais pas revenir...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de me faire partager votre avis,l'avis de mes clients est une source d'amélioration constante.
Je vais immediatement transmettre vos compliments à mon équipe de receptionniste pour l'accueil.
Je suis désolé pour l'inconfort rencontré lors de votre arrivée dans la chambre et je vais sensibiliser les femmes de chambres sur ce point et si malencontreusement un incident de ce type devait se renouveller dans un hotel, je vous encourage à exiger une autre chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et j'éspére vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 janvier 2014

Accueil particulièrement sympatique de la part de tous les membres de l'équipe du Kiriad Bourges Sud. Dïner plus que correct. Petit déjeuner cher mais copieux. Chambreun peu petite et tres propre.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hotel.
Je vais immediatement transmettre vos compliments à l'ensemble de mon équipe et les féliciter pour l'exellent travail.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, et les avis positifs
sont une source de motivation et de reconnaissance pour nous tous.
Encore merci pour votre commentaire et j'éspére vous revoir prochainement dans mon hotel.

Avis publié : 4 janvier 2014

Chambre et hotel propre sauf la moquette de la chambre à changer car très tachée bien que propre. Accueuil excellent et un petit déjeuner bien copieux avec un buffet de qualité.
Une bonne escale avec un rapport qualité prix imbattabe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

cher client,

Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
Le confort de nos client etant notre priorité, les commentaires positifs sont une source de motivation et une reconnaissance de notre travail fait quotidiennement.
Enfin les hotels restaurants Kyriad sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience concernant la moquette.
Encore merci de votre commentaire, et j'espere vous rencontrer prochaiment dans notre hotel

Avis publié : 30 décembre 2013

Accueil chaleureux. Lit confortable. Petit déj au-dessous moyenne. Tapis usé. Comme d'hab manque de respecte de la part des autres invitees, bruit affreux a 2.00 le mat en rentrent l'hôtel. Pourquoi les gens sont assez égoïste ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et très agréable , comme toujours .
Les chambres sont équipées et propre .
Salle de bain avec WC et douche très propre .
Je suis toujours contente de cette hôtel et je reviendrai encore

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires