“SEJOUR”

N° 20 sur 20 Hôtels à Bourges
Guingamp, France
“SEJOUR”
Avis écrit le 3 mars 2014

Acceuil très chaleureux, le chambre est confortable. Le repas pris le soir au restaurant de l'hôtel est correct pour le prix demandé. Nous avons moins aimé le petit déjeuner qui reste cher pour sa qualité, il serait plus agréable que le buffet soit garni.......Rien ne manque si vous réclamez, mais cela reste industriel (machine à café.....Viennoiserie.... Seul la baguette est correcte.Malgrè tout l'étape est satisfaisante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel un lundi soir. Le prix de ma chambre (lit double) était de € 69.

Niveau propreté de la salle de bain c'est très moyen. Les draps avaient l'air propres mais le lit pas du tout confortable pour moi. Les coussins étaient trop durs et hauts donc je n'ai personnellement pas très bien dormi (pour ceux qui aiment les oreillers durs c'est parfait).

On a pas vraiment envie de rester dans la chambre vu la taille et l'athmosphère de celle-ci. Cela ne sent pas très bon dans les couloirs et c'est très sombre.

Bref, j'avais séjourné une nuit à l'IBIS pour € 60 et la chambre faisait le double en taille; la salle de bain était beaucoup plus spacieuse et l'IBIS était beaucoup plus propre. A choisir; pour un prix similaire; je prendrai sans hésiter l'IBIS.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Le Mans, France
Avis écrit le 25 février 2014

La moquette dans les chambres n'est pas très hygiénique, dommage les petites attentions sont là.

établissement vieillot pas au standard de la chaîne......
bientôt une rénovation....
les 2 étoiles ne fond pas réver

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 17 février 2014

comme vous autorisez que les gens séjournent avec leurs chiens (jusqu'à 4 par chambre plus leur propriétaire) cela fait beaucoup de bruit le soir jusqu'à 23h et le matin à partir de 6h. Vous devriez interdire les chiens dans vos hotels même si cela fait baisser votre chiffre d'affaires.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
Avis écrit le 8 février 2014

Un très bon accueil mais au niveau de le propreté de la chambre.....toiles d'araignées au mur, excréments sur les murs, la moquette au sol très usée et sale, poils et cheveux dans la salle de bain....
Tous pour ne pas revenir....
Un promotion internet nous a fait venir mais pas revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de me faire partager votre avis,l'avis de mes clients est une source d'amélioration constante.
Je vais immediatement transmettre vos compliments à mon équipe de receptionniste pour l'accueil.
Je suis désolé pour l'inconfort rencontré lors de votre arrivée dans la chambre et je vais sensibiliser les femmes de chambres sur ce point et si malencontreusement un incident de ce type devait se renouveller dans un hotel, je vous encourage à exiger une autre chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et j'éspére vous revoir prochainement.
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil particulièrement sympatique de la part de tous les membres de l'équipe du Kiriad Bourges Sud. Dïner plus que correct. Petit déjeuner cher mais copieux. Chambreun peu petite et tres propre.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hotel.
Je vais immediatement transmettre vos compliments à l'ensemble de mon équipe et les féliciter pour l'exellent travail.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, et les avis positifs
sont une source de motivation et de reconnaissance pour nous tous.
Encore merci pour votre commentaire et j'éspére vous revoir prochainement dans mon hotel.
Ploeren, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre et hotel propre sauf la moquette de la chambre à changer car très tachée bien que propre. Accueuil excellent et un petit déjeuner bien copieux avec un buffet de qualité.
Une bonne escale avec un rapport qualité prix imbattabe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

cher client,

Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
Le confort de nos client etant notre priorité, les commentaires positifs sont une source de motivation et une reconnaissance de notre travail fait quotidiennement.
Enfin les hotels restaurants Kyriad sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience concernant la moquette.
Encore merci de votre commentaire, et j'espere vous rencontrer prochaiment dans notre hotel