Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2018

Toujours aussi agréable de séjourner dans cet hôtel, client depuis + de 15 ans! un peu de turn overs au niveau du personnel, mais toujours aussi sympa! Le rapport qualité prix est certainement le meilleur du coin.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FABRICE L, manager de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Cher Nano,

Merci pour votre commentaire, c'est à chaque fois un bon moment de vous recevoir et d'échanger sur vos attentes en tant que client.....
Je vais transmettre votre commentaire à l'ensemble de l'équipe, c'est une vrai source de motivation pour continuer à accueillir l' ensemble de nos clients de façon personnalisé.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,je vous remercie à nouveau au nom de l'ensemble du personnel de l'hotel et je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien Cordialement

Avis écrit le 2 mai 2018

Accueil satisfaisant, restauration à la hauteur, petit déjeuner varié et diner de qualité et bien présenté.
Chambre vieillotte et sombre, salle de bain à refaire (trop petite, installation ancienne) et mauvaise isolation (condensation sur la fenêtre au matin.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Hôtel dont la seule chose agréable est la gentillesse du personnel. Pour le reste... vieille moquette dans les chambres, moisissures dans la douche laquelle est collée au wc. Rideau qui tient à peine et je ne parle même pas des couleurs des murs. Cet hôtel a grandement besoin de rénovations. Pour une chaîne tel que kyriad, ça laisse à désirer....

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
FABRICE L, manager de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Chère cliente,

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous en remercie, les commentaire de nos clients sont toujours constructifs.
Je suis très étonné de vos appréciations en effet les moquettes de chambre ont été changé en mai 2017,
d'autre part nous n'avons pas de rideau de douche, seulement des cabines avec des portes coulissantes..........
Je serais ravi d'avoir le plaisir d'échanger avec vous pour éclaircir cette anomalie.....
Dans l'attente d'avoir d'avoir le plaisir de vous recevoir, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Avis écrit le 2 avril 2018

très bien nous y retourneront ,emplacement calme, literie confortable service sympathique, nous avons appréciés de pouvoir nous restaurer sur place le jour de notre arrivée, et le petit déjeuné copieux très varié et a volonté qui plus est !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Merci de nous faire partager votre vision de notre hôtel, les commentaires sont une vrai source de motivation pour l'ensemble de l'équipe au quotidien.
Nous sommes très attaché à la qualité de l'accueil et au rapport qualité prix de nos services, c'est avec plaisir
que nous recevons votre satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de recevoir toute notre gratitude.

Cordialement

Avis écrit le 29 mars 2018

L établissement n est pas tout jeune c est vrai, les chambres sont équipées avec le stricte minimum et la salle de bain est réduite au maximum, il faut limite enjambé les toilettes pour rentrer dans la douche. Le petit déjeuner est médiocre pour 9,5€ !!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires