“Pas aimable du tout ! N'y allez pas.”

Hôtel Première Classe Bourges
N° 18 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 5 septembre 2013

Ce fût pour nous une étape obligatoire sur la route du retour des vacances, pour couper le trajet en 2, nous qui venions de passer une semaine magnifique à NOIRMOUTIER. Le soir à notre arrivée, nous avons été bien accueilli par un homme, (nous avions réservé par internet) le contact fût bref mais correct. Le lendemain matin c'est une femme qui gérait le petit déjeuner, et là ce n'était pas sœur sourire, c'était une femme odieuse qui se permettait des réflexions désobligeantes alors que personne ne lui demandait son avis. Nous avions décidé de profiter d'être à BOURGES pour visiter la Cathédrale (très belle), et j'ai donc dit à cette femme que nous repasserions avant midi pour récupérer nos bagages dans la chambre, car il est indiqué sur le règlement PREMIERE CLASSE que la location est de midi à midi le lendemain, et là je me suis fait envoyer sur les roses et que je risquais de voir mes valises sur le palier ! Nous sommes donc revenus vers 11h00 pour ne pas faire d'histoire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

193199 avis sur 230

Avis publié : 28 août 2013

ayant réservé une chambre par internet, nous arrivons le jour de la réservation vers 11 h 15 et nous trouvons une personne pas aimable pour nous dire que la chambre n'est pas disponible avant 13 heures. Je veux bien croire que nous étions de bonne heure, mais les chambres en hotel sont disponibles de 12 h à 12 h, heureusement le B&B en face est nettement plus accueillant, à 11 h 40 nous avions 1 chambre.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Hotel idéal pour une nuit de passage, à côté de l'autoroute mais suffisamment en retrait pour ne pas en avoir les nuisances, sinon la prestation est conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'hotel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel intéressant pour y passer une nuit. Vu le prix, il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais tout est correct: les chambres, quoique très petites, sont impeccables, la literie est très bonne, la température parfaire. La salle de bain est minuscule mais fonctionnelle.
Le petit déjeuner est abondant et varié.
Le seul bémol mais récurrent dans ce type d'hôtel est la mauvaise qualité de l'isolation acoustique. Il est parfois difficile de dormir quand les voisins parlent dans la chambre voisine!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

À côté de l a71 ,propre,personnel sympa,calme.tv hd .super la rapidité du Check in aussi.la clim la propreté je le trouve super et j ai bien dormi . Le parking est super proche. Pour 39 euros faut pas demandr venus ou pluton.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 juillet 2012

Un hôtel bien placé, au niveau de l'échangeur d'autoroute donc facile d'accès et à proximité de la ville. Restauration (style Courtepaille) en face.
Propreté très correcte malgré un bruit assourdissant lors de la douche. Lit confortable mais manque d'oreillet qui est, de plus, petit et plat . Accès Internet + télévision.
Petit problème d'insonorisation avec les niveaux d'au dessus.

Accueil correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Draps tachés, oreillé trop plat pas de possibilité de regarder la télévision en étant couché, en ce qui concerne le petit déjeuner on pourrait quand meme proposer du vrai café et pas que du nescafé pour les amateurs de vrai café c'est désolant et pour le reste pain industriel et viennoiserie bas de gamme, quel dommage. Le prix du déjeuné est encore trop cher pour la qualité proposée.
Impossibilité d'utiliser le savon dans la douche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple