“bien situé ,propre!!!”

Hôtel Première Classe Bourges
N° 18 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 2 septembre 2014

agréablement surprise par cet hôtel,,, et oui tout été propre ,les draps , les oreillers , les serviettes de toilettes ,et le sol !!!! sauf l'accueil qui lui n'était pas à la hauteur !!!mais qu'importe , nous trés fatigué ,et nous avons passé une trés bonne nuit, aprés un petit déjeuner copieux ,nous avons repris la route ,ha j'oublié ,cet hôtel est idéalement placé pour une coupure dans le sens " aller tout comme 'retour" de vacances !

Astuce pour la chambre : chambre 9 a l'étage trés correcte !!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
sylvie l, Responsable relations clients de Hôtel Première Classe Bourges, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et commentaire sur notre hotel et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et je vais acconpagner mes collaborateurs afin d'amélioreer notre accueil.En esoérant vous revoir lors d'un prochain passge dans notre région. Cordialement Sylvie L . Directrice

Avis publié : 26 août 2014

Odeur horrible dans chambre 27. A éviter absolument !
Le problème est connu par le personnel mais ce dernier ne peut rien y faire apparemment... On m'a donné un désodorisant... Inefficace. Demander toutes les chambres triples sauf la 27 !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
sylvie l, Responsable réception de Hôtel Première Classe Bourges, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2015

bonjour.
nous vous remercions de votre retour, l'avis de nos clients est tres important afin de nous ameliorer .
soyez sur que vos remarques on bien ete prises en compte et que nous faisons tout notre possible afin de faire mieux lors d'un prochain sejour dans notre etablissement.
cordialement
la direction.

Avis publié : 25 août 2014

l'hotel premiere classe de bourges est bien situé, juste en bordure de voie express. il est bien isolé car on n'entend pas le bruit de la route et des autres chambres, restaurants à proximité. la chambre etait propre mis a part la moquette tachée, les sanitaires correct, l'accueil chaleureux. idéal pour faire une hate sur la route des vacances

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
sylvie l, Responsable relations clients de Hôtel Première Classe Bourges, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, étant dans la demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Sylvie L Directrice.

Avis publié : 22 août 2014

Hôtel d'entrée de gamme à 50€ la nuit, il ne faut pas s'attendre à dormir dans un palace... La chambre attribuée était petite, sombre et empestait le désinfectant.
Hôtel très mal insonorisé, nous avons passé la nuit entre les talons de la voisine du dessus, les enfants qui jouent dehors et pour fini en apothéose le réveil du voisin à 04:30 du matin...
Petit déjeuner très basique, viennoiseries industrielles, café soluble infect...
Seul l'accueil s'est avéré... acceptable.

Astuce pour la chambre : évitez à tout prix les chambres en rez-de-chaussée !!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques et commentaires, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores pendant cette période de vacances. Nous avons le souci de la satisfaction de l'accueil de nos clients et vous remercions pour ce compliment. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. SylvieL directrice

Avis publié : 16 août 2014

très bien pour une nuit, literie de bonne qualité, chambre silencieuse par contre je trouve la chambre et salle de bain un peu petite pour une famille de 3 personnes.
La climatisation était appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre opinion, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Sylvie L Directrice.

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons été satisfait pour les deux réservations faites dans votre établissement de bourges. Pour la nuit du 8 au 9 août, chambre 1 et chambre 2.
La seule remarque que je peux faire c'est l'impossibilité d'annuler une réservation, semble-t-il, impossible en ligne. Ce que j'avais essayé de faire pour notre retour le 30 08 au soir. Cette resa n'a pu être annulée que par email auprès de vos services. Sinon tout semble bien dans l'ensemble des établissements ou nous nous sommes reposés. Cordialement Alain.Deflou

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, l'avisde nos clients est sur source d'amélioration constante et nous vous remericons d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Sylvie L. Directrice

Avis publié : 11 août 2014

Arrivée à 22h, la machine automatique ne délivrait pas les clés des chambres. Le gérant appelé se déplace en rouspétant et nous prend pour des imbéciles.
Draps suspects, cloisons fines comme du papier, c'est hors de prix pour le service proposé.
La salle de bain minuscule tombe en morceaux et est sale.
Seul point positif : le wifi gratuit.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de vos commentaires, l'avis de nos clients est une source d'amélioration. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la panne de notre service automatique. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d''entretien quotidiennes et nous alons sensibiliser l'équipe pour l'accueil de nuit. Enfin nous vous remercions également de noté que le wifi vous a convenu. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Sylvie L Directrice.