Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (260)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
260 résultats
Note attribuée
27
67
88
48
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
67
88
48
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 260
Avis écrit le 11 septembre 2018

Hotel bien situé et grand parking. Proximité des restaurants. Seul bémol, le manque de communication sur la connexion wi-fi qui ne nous a été indiqué que le lendemain matin au petit déjeuner.... C'est bien dommage à l'heure ou tout le monde se connecte grâce à ça pour communiquer. Petit déjeuner varié et copieux et très abordable, dommage que le pain d'épice soit rassis!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci chris010770
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie l, Responsable relations clients de Hôtel Première Classe Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher client,
Nous prenons note de votre commentaire, et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau passage dans notre région. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Les photos sont mensongères, hôtel situé près de l'autoroute donc bon point mais juste à coté de l'aéroport donc les avions passent juste au dessus donc bruyant.
Salle de bain très sales et on dirait une cabine de chantier.
Au réveil invasion de fourmis au sol et mur (on était en RDC).
La literie est bien mais coussins très fin.
Vraiment très déçu je déconseille absolument

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci camfaure43210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie l, Responsable relations clients de Hôtel Première Classe Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher client,
Nous avons à cœur de répondre à tous les commentaires, comme nous mettons tout en oeuvre avec les moyens dont nous disposons afin de garantir la satisfaction de tous nos clients.Nous proposons effectivement un tarif unique pour trois personnes maximum avec tout le confort.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos exigences, en ce qui concerne l'aérodrome, il y avait le tour de France des jeunes pilotes lors de votre passage.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2018

Nous y avons passé une nuit pour le Printemps de Bourges, la chambre était propre et le petit déjeuner correct,
L'accueil professionnel et disponible malgré le monde.

Ma note est jugée par rapport à d'autres hôtels de la même classe

Une famille de Sarlat

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 520mathieus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie l, Responsable relations clients de Hôtel Première Classe Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher client,
Nous vous remercions de votre appréciation, nous avons à cœur de faire le maximum, avec les moyens dont nous disposons afin de garantir la satisfaction de tous nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Propreté salle de bain très limite, poils et cheveux.
Porte de salle de bain qui ne ferme pas correctement. Personne alcoolisées dans l'établissement (Chambre du dessous) pas rassurant avec un enfant de 20 mois. Je ne recommande pas cet établissement. On entend les autres chambres. Seul avantage proximité autoroute et restaurant. Pour quelques euros de plus mieux vaut aller en face.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci anais767
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie l, Responsable relations clients de Hôtel Première Classe Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Merci de votre retour,
Nous avons effectivement une structure de type "motel américain", mais la sécurité y est aussi bien assurée que dans un autre établissement. A chaque personne faire son choix sur un établissement ou un autre, fort heureusement la plupart de nos clients sont satisfaits du travail mis en oeuvre afin de garantir un séjour agréable
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

De passage avec 2 ados et 1 enfant pour une nuit
L’hotel est bien situé, proche de la sortie d’autoroute
Le réceptionniste est assez sympathique mais prend énormément de temps à faire notre check-in
Une des chambres (triple standard) sent fortement le tabac froid alors qu’elle est sensée être non fumeur, de plus nous trouvons des cheveux et poils dans un des lits... assez dégoûtant
L’autre chambre (lit double) est petite mais propre
Les murs sont très fins, on entend tout ce qui se passe dans les chambres attenantes et les couloirs
Petit déjeuner frugal, très peu de choix

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 971ma_t_v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie l, Responsable relations clients de Hôtel Première Classe Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire un retour de votre séjour, nous avons à cœur de tout mettre en oeuvre afin de garantir la satisfaction de nos clients, avec les moyens dont nous disposons mais ne pouvons rien contre les incivilités,
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage, en cas de souci nous vous conseillons de venir nous en faire part directement à toutes heures et ainsi vous permettre un agréable séjour.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis