“Un bon rapport qualité prix.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Inn Design Resto Novo Bourges

Hotel Inn Design Resto Novo Bourges
N° 11 sur 20 Hôtels à Bourges
Salins Les Thermes
“Un bon rapport qualité prix.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Refait à neuf récemment, calme, literie confortable.De la recherche dans la décoration. Un peu limite pour les serviettes de toilettes, un seule grande serviette pour deux personnes et des petites.
Accueil sympathique, personnel aimable . Le dîner au restaurant était pas mal,plats soignés.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel au retour de Bretagne. Chambre très propre relativement grande et tb insonorisée. Buffet petit déj très correct.
Parfait pour une halte lors d'un grand trajet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-la-Reine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel sympatique, bon accueil, bien placé, tres calme ! parking sympa avc la riviere qui psse a coté. En plus on sejournai au rdc dc on avai un acces direct a notre voiture, ca peut servir ;) Si j ai besoin de revenir a bourges je re sejournerai la bas ;)

• Séjour du décembre 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous ne pouvez pas faire autrement, si vous êtes complètement crevé après un déplacement fatigant, atterrissez dans cet hôtel ! A vos risques et périls ! Je le conseillerais volontiers à mes deux beaux-frères que je n'apprécie pas particulièrement... Mais franchement, il faut-être très largement fatigué pour apprécier cet accueil froid et antipathique et encore plus pour dormir dans une chambre si quelconque, que je me suis endormi tout de suite. Ce n'est qu'au réveil que j'ai pris conscience de ce que j'avais fait... Triste réveil, j'étais en Allemagne de l'Est sous Ullbricht !
Rassuré tout de même, j'ai constaté qu'il n'était pas dans mon lit. Grosse erreur, il trônait, impérial et stalinien à la caisse; il " était raccord " avec le décor ! J'ai fui ce vestige du passé et j'ai pensé même pensé à payer en " Ostmark ", un bref instant...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
administrateurweb, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Bourges, a répondu à cet avis, 4 mars 2015

Depuis le 1er Février 2015, l'établissement a changé d'enseigne et de gérant ! Plusieurs semaines de travaux afin de mieux vous satisfaire.
Une nouvelle équipe et de nouveaux services sont à votre disposition.

Nous attendons votre visite pour vous assurer de notre professionnalisme.

Très cordialement.
La Réception.
HOTEL INN DESIGN BOURGES.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel facile d'accès à Bourges,parking,l'intérieur mériterait quelques rénovations,surtout le couloir qui mène aux chambres du RDC,glauque!et un peu plus de chaleur,j'ai déjà fait plusieurs Hotels de cette chaîne,c'est le plus décevant!insonorisation très mauvaise,la chasse d'eau des voisins bof!idem pour la douche!sinon,la chambre était propre et je pense qu'elles ont été rénovées,mais les finitions laissent à désirer!
TV grand écran,le wifi est très faible au fond du couloir,à peine 1 barre...réseau
le + : bouilloire dans la chambre avec thé ou café soluble
Literie King size,mais matelas trop dur à mon goût!
La réceptionniste accueillante le soir,,pour une soirée étape,je trouve un peu cher question qualité!!il y a beaucoup mieux!86€!!!ça ne les vaut pas
Côté repas : 1 entrée + 1 plat ou 1plat + 1 desset buffet,je trouve que le choix est limité!
Plat principal ok mais peut mieux faire!
Pdj : un peu dommage de voir les mêmes produits présentés au buffet des desserts du soir!même fruits,un peu limite!!sinon le +,on peut se presser son propre jus d'orange,
La terrasse est en bordure de route,bruyant pour dîner!et les mobilier de jardin à revoir!
En résumé,bien mais sans plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Liège, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Très pratique : bien situé, calme et accueil agréable, les chambres au rez donnent sur une petite pelouse ce qui est tres agréable et pratique quand on voyage avec un chien.si c'est vrai que les chambres ne payent pas de mine, tout le confort y est : salle de bain fonctionnelle, tv ecran plat. Bouilloire the et cafe. Appréciable apres plusieurs heures de route.

• Séjour du juin 2013
Le Thor, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel s'appelle à présent Brit Hôtel, et est situé à deux pas du Lac d'Auron. Les couloirs font un peu hôtel soviétique, mais les chambres sont vraiment de très bonne facture pour un hôtel de ce prix (j'ai payé 45 euros la nuit !) : Grande literie, grande télévision, salle de bains petite mais bien conçue et confortable, Wifi gratuit. De plus, l'accueil est très chaleureux et le personnel disponible et aimable. Bref, une bonne adresse, même si elle est un peu excentrée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo