“BRIT HOTEL DU LAC” 3 sur 5 bulles

N° 11 sur 20 Hôtels à Bourges
Île-de-France, France
“BRIT HOTEL DU LAC”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambres mal insonorisées. Même volets fermés on entend la circulation. La literie n'est pas très bonne. Pour le petit déjeuner, le café de la machine automatique n'est vraiment pas fameux.
En revanche le personnel est très agréable et le restaurant est bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
administrateurweb, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Bourges, a répondu à cet avis, 4 mars 2015

Depuis le 1er Février 2015, l'établissement a changé d'enseigne et de gérant ! Plusieurs semaines de travaux afin de mieux vous satisfaire.

Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel par lui même est correct.

Par contre la chambre ne m'a pas trop plus. Disons que pour avoir un peu d'air nous devions ouvrir la porte coté cour ! N'importe qui pourrait s'y introduire car le porte donne directement sur le coté cour !

Les lits étaient confortables et tout était propre. Rien a redire sur ce coté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

A éviter ! Cet hôtel est un ancien Campanile ! Chambres refaites et très moyennes, literie horrible, vous vous réveillez en milieu de nuit en ayant l'impression d'être dans un trou ! Mal de dos garanti le matin. Ils n'ont pas du payer leurs matelas bien chers ! Le pire est le restaurant (ou soit disant restaurant) carte de vins moyenne : nous avons commandé deux vins au verre successsivement blanc et rouge de Sancerre (normal on est dans la région)...les deux étaient en rupture ! Le buffet des entrées....au secours : du saucisson et des salades identiques à celles que vous aviez en cantine scolaire....pain rassis... je n'ai pas été plus loin et j'ai bien fait. Mon voisin de table a essayé un steack ! Une horreur ! je le répète : A EVITER !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

HOTEL INN DESIGN BOURGES.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Salins Les Thermes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Refait à neuf récemment, calme, literie confortable.De la recherche dans la décoration. Un peu limite pour les serviettes de toilettes, un seule grande serviette pour deux personnes et des petites.
Accueil sympathique, personnel aimable . Le dîner au restaurant était pas mal,plats soignés.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel au retour de Bretagne. Chambre très propre relativement grande et tb insonorisée. Buffet petit déj très correct.
Parfait pour une halte lors d'un grand trajet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-la-Reine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel sympatique, bon accueil, bien placé, tres calme ! parking sympa avc la riviere qui psse a coté. En plus on sejournai au rdc dc on avai un acces direct a notre voiture, ca peut servir ;) Si j ai besoin de revenir a bourges je re sejournerai la bas ;)

• Séjour du décembre 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous ne pouvez pas faire autrement, si vous êtes complètement crevé après un déplacement fatigant, atterrissez dans cet hôtel ! A vos risques et périls ! Je le conseillerais volontiers à mes deux beaux-frères que je n'apprécie pas particulièrement... Mais franchement, il faut-être très largement fatigué pour apprécier cet accueil froid et antipathique et encore plus pour dormir dans une chambre si quelconque, que je me suis endormi tout de suite. Ce n'est qu'au réveil que j'ai pris conscience de ce que j'avais fait... Triste réveil, j'étais en Allemagne de l'Est sous Ullbricht !
Rassuré tout de même, j'ai constaté qu'il n'était pas dans mon lit. Grosse erreur, il trônait, impérial et stalinien à la caisse; il " était raccord " avec le décor ! J'ai fui ce vestige du passé et j'ai pensé même pensé à payer en " Ostmark ", un bref instant...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles