“Un bon hôtel de passage pour une nuit”

Hotel Inn Design Resto Novo Bourges
N° 12 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 3 août 2014

Hôtel bien placé à 5 min du centre ville en voiture. Gros problème de portes qui claquent et à proximité d'une route assez circulante. Une grande serviette pour 2. Accueil de la gérante chaleureux. Petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage pour pouvoir aérer la nuit sans risque et ne pas avoir trop chaud.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
administrateurweb, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Bourges, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Depuis le 1er Février 2015, l'établissement a changé d'enseigne et de gérant ! Plusieurs semaines de travaux afin de mieux vous satisfaire.

Avis publié : 9 juillet 2014

L'hôtel est accessible simplement, et le lit est de grande taille. en dehors de cela, c'est plutôt moyen. Les chambres sont assez bruyantes (surtout le sol), les salles de bains sont à refaire (ou à minima à fignoler). J'étais dans une chambre au rez-de-chaussée avec porte fenêtre : c'est pratique pour les allers-retours à la voiture, mais du coup impossible d'aérer la chambre sans risquer des visites nocturnes. Et pas de clim, donc à éviter s'il fait chaud !

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Chambres mal insonorisées. Même volets fermés on entend la circulation. La literie n'est pas très bonne. Pour le petit déjeuner, le café de la machine automatique n'est vraiment pas fameux.
En revanche le personnel est très agréable et le restaurant est bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

L'hotel par lui même est correct.

Par contre la chambre ne m'a pas trop plus. Disons que pour avoir un peu d'air nous devions ouvrir la porte coté cour ! N'importe qui pourrait s'y introduire car le porte donne directement sur le coté cour !

Les lits étaient confortables et tout était propre. Rien a redire sur ce coté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

A éviter ! Cet hôtel est un ancien Campanile ! Chambres refaites et très moyennes, literie horrible, vous vous réveillez en milieu de nuit en ayant l'impression d'être dans un trou ! Mal de dos garanti le matin. Ils n'ont pas du payer leurs matelas bien chers ! Le pire est le restaurant (ou soit disant restaurant) carte de vins moyenne : nous avons commandé deux vins au verre successsivement blanc et rouge de Sancerre (normal on est dans la région)...les deux étaient en rupture ! Le buffet des entrées....au secours : du saucisson et des salades identiques à celles que vous aviez en cantine scolaire....pain rassis... je n'ai pas été plus loin et j'ai bien fait. Mon voisin de table a essayé un steack ! Une horreur ! je le répète : A EVITER !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 septembre 2013

Refait à neuf récemment, calme, literie confortable.De la recherche dans la décoration. Un peu limite pour les serviettes de toilettes, un seule grande serviette pour deux personnes et des petites.
Accueil sympathique, personnel aimable . Le dîner au restaurant était pas mal,plats soignés.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel au retour de Bretagne. Chambre très propre relativement grande et tb insonorisée. Buffet petit déj très correct.
Parfait pour une halte lors d'un grand trajet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille