Hotel Inn Design Resto Novo Bourges
148 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bourges(Bourges)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
96 $US
93 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ace Hotel Bourges(Bourges)(Bonne affaire !)
94 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Camping Robinson(Bourges)(Bonne affaire !)
74 $US
Avis publié : 19 juillet 2017

Hôtel particulièrement bien situé. A 10 minutes à pied du lac d'Auron, le double du centre-ville de Bourges, le tout en passant par de larges chemins avec de l'herbe, des arbres, inaccessible aux voitures. A cela s'ajoute un personnel accueillant.

Je regrette toutefois que les chambres ne soient pas pourvues d'une climatisation, que les draps soient tâchés à notre arrivée (rien de méchant) et que le Wifi soit plutôt lent.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé le week end sur bourges et avons choisi de dormir dans cet hotel. Prix élevé pour les prestations données. Accueil peu organisé, chambre très mal isolé et au rez de chaussé impossible d ouvrir les fenetres la nuit (car il s'agit en faite d'une porte donnant sur l'extérieur...) pas tres pratique pour la sécurité et l'intimité lorsqu'il fait chaud. Petit déjeuner raisonnable et horaires confortables.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017

excellent accueil, facile a trouver en sortie d'autoroute( parking ).restaurant sur place, excellente literie et chambre correcte petit déjeuner copieux et amplitude de 7h30 a 11 heures. personnel tres sympa

Astuce pour la chambre : il existe des chambres en rez de chaussée mais il faut le préciser lors de votre réservation. le parking est devant
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017

Chambre très correcte ,pas de clim. mais assez fraîche malgrés la canicule.restaurant sur place simple .petit déjeuner assez complet .personnel accueillant .Hôtel proche du centre de la vieille ville et de la cathédrale à ne pas la manquer une des plus belles de France
Un conseil valable pour tous les hôteliers en cas de canicule ,
proposer un drap de lit pour remplacer la couette

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Une étape sur Bourges dans le cadre pro, un hôtel sympa Avec parking. Rien d exceptionnel, mais propre et Resto sur place . Vu le tarif s est raisonnable pour une étape. Je le conseille pas vraiment dans le cadre familial. Resto bon un menu du jour bien et une carte assez garnie. Un excellent accueil !!! À noter c'est important

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires