Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2018

J'ai séjourné dans cet hôtel les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 septembre, lors du festival de danse country des Kansas Line Dance de Bourges. Trois nuitées dans un super cadre (très belle chambre et propre), avec un petit déjeuner buffet à volonté, j'ai adoré. Et je n'étais pas la seule, car d'autres festivaliers rencontrés au petit déjeuner ont eu les mêmes constatations. Le personnel est souriant, très disponible et à l'écoute des clients. Le samedi matin, j'avais signalé qu'il n'y avait pas de télécommande dans ma chambre, le soir, je suis revenue plus tôt que d'habitude, et une télécommande était là posée sur la table.
Merci à tout le personnel ! Je recommande vivement cet hôtel.
Sosso Perret

Date du séjour : septembre 2018
David E, directrice de Hotel Inn Design Resto Novo Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Madame, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires que nous avons partagés avec toute notre Équipe et qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. En Espérant vous recevoir l'an prochain. Cordialement, Wassila Hôtel Inn Bourges

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

bon accueil, literie confortable, lit kingsize, chambre propre, parking gratuit, proximité zone commerciale et ville en voiture. petit déjeuner continental peu fourni pour 8 euros : un seul pain frais, mini viennoiseries surgelées-rechauffées...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
David E, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Madame, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires que nous avons partagés avec toute notre Équipe et qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Concernant le petit déjeuner nous avons 2 pains différents: la baguette et le pain de campagne tranché. Au plaisir de vous y revoir très vite ! Bien sincèrement , Wassila J Hôtel Inn Bourges

Avis écrit le 2 octobre 2018

bon petit hôtel correct, bien situé, au sud de bourges. Endroit calme pas trop loin du centre historique. Prix correct, petit déjeuner basic mais avec un peu de tout. Grand parking bien aménagé et entrée bien accessible

Date du séjour : septembre 2018
David E, directrice de Hotel Inn Design Resto Novo Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant notre Hôtel. Je suis ravis que votre séjour s'est bien passé. En espérant vous revoir très vite.

Directrice Hôtel INN Bourges

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

à 91€, un peu cher pour les prestations proposées, malgré l’accueil chaleureux, l’hôtel mériterait une petite réfection, chambre spacieuse et équipements complets, literie correcte, situation relativement calme, bien pour les pro, sans plus.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Ex hôtel pas cher que nous aurions peut être fuis. Mais ici tout le contraire, avec un prix très raisonnable, chambres refaite à neuf. Service 4 Étoiles. A l'arrivée avec voiture et remorque moto, conseil de l'accueil ( Fabiola ) pour sécuriser l'attelage . Ensuite Dîner sur place avec une cuisine de chef moderne...
Accessit à ce jeune binôme Fabiola et Julien pour leurs amabilités et services attentionnés impeccables.Nous sommes vraiment satisfaits. Bravo.

Type de voyage : A voyagé en couple