Les Bonnets Rouges
Ace Hotel Bourges(Bourges)(Bonne affaire !)
71 $US
87 $US
98 $US
94 $US
Avis publié : 6 décembre 2013

Très bel endroit au cœur de la ville Médiévale de Bourges nous étions trois personnes logées dans un très grand espace magnifiquement décoré avec goût et raffinement de beaux meubles tout était propre (et nous avons appelé au dernier moment) - il faudrait cependant ajouter une porte aux toilettes et à la salle de bain -un simple rideau était posé + un rideau de douche à la baignoire serait bien venu.
Bon Accueil sympa et aidant - la salle de petit déjeuner est un bijou et le concept buffet dans ce décor est superbe - les croissants sont les meilleurs que nous ayons mangés dans tout notre périple !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

quel accueil chaleureux, quelle bonne surprise

voila une maison d’hôte hors du temps et hors du commun, ayant préservé un cadre rustique en plein centre ville, avec de beaux volumes

le propriétaire est au petits soins, le petit déjeuner somptueux

déçu des hôtels impersonnels, j'ai trouvé ici un cadre de qualité et un accueil personnalisé

un bémol peut être, il n'y a pas de tv.......

une certitude, j'y reviendrai a mon prochain passage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné "aux bonnets rouges" au retour de vacances où nous souhaitions faire une halte reposante. Notre souhait a été amplement réalisé.(Nous avons dormi dans la chambre rose). Accueil chaleureux, bonne indication de visites du propriétaire, chambre superbe. Situé en plein cœur du vieux bourges. Petit déjeuner agréable (à l'intérieur ou dans la cour agréablement fleurie). Demeure charmante et romantique. A recommander. (ah oui ! literie super et le parfum discret des draps est très agréable - çà sent le bon et le propre). Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Certes il faisait très chaud en ville mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre surchauffée , nos filles n'ont pas pu rester sous les combles , électricité et plomberie très vieillottes , aucune décoration , papier peint décrépit . C'était la chambre mezzanine a éviter absolument . Je veux bien croire qu'ils ont d'autres chambres agréables mais celle la ne devrait absolument pas être louée . C'est trop limite !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

L'accueil est très gentil, non compliqué, efficace. La suite "Romance" est très spacieuse, calme, agréable. La maison est toute vieille et a gardé plein d'éléments historiques. La décoration et l'ameublement sont plutôt jeunes/romantiques, nonchalants, avec beaucoup de couleurs douces. L'attention de l'habitant reste chez l'immeuble même, déjà en soi tout impressionnant. La demeure est tranquille. Très bonne situation dans la ville. Nous avons pu garer la voiture dans la cour. Le petit déjeuner est simple mais cordial, dans un beau salon. Seulement un peu de fromage et plus de fruits nous ont manqué. Rapport prix/qualité est correct. A recommander pour les voyageurs relax.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille