“Endroit charment et calme”

Chateau de Lazenay
Avis publié: 5 septembre 2011

Joliment rénové pour avoir connu ce château dans les années 60 bien avant qu’il soit devenu un hôtel et avoir été a l’école avec les enfants des propriétaires.
Un personnel accueillent et sympathique tout comme les chambres propres et fonctionnel.
Un service a la hauteur et compétent. A recommander a ceux qui veulent êtres dans le calme.
Je noterai juste un petit moins : pas de WI FI .
Je suis convaincu que c’est pour bientôt…

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Lazenay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2011

Nous avions réservé au mois d'aout pour ma fille et moi même.
Les photos du château sont mensongères, elles montrent un grand parc qui n'existe absolument pas? celui ci a été vendu et 2 immeubles se dressent à côté de vos fenêtres : vue directe chez les habitants de l'immeuble !!!!
Le studio : moquette tachée, sol de la salle de bain crasseux, taché.
Des toiles d'araignée dans les angles.
Nous avions demandé une chambre avec 2 lits : nous avons eu 1 grand lit et un lit minuscule (maxi 12 ans), très difficile de dormir.
Le personnel vous regarde de haut !!!!
Au moment du reglement, la personne de l'acceuil me sort une note avec une facturation supplémentaire pour le minuscule lit !!!!
l'allée et le parking sont en fait un terrain vague ou vous marchez dans la boue.
Hotel à surtout éviter!!!!!!!
Bon courage à ceux qui se sont fait prendre.
Hôtel à eviter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2011

Une résidence de charme au bord d'un lac. Une chambre au calme, claire et spacieuse et un accueil rare et chaleureux très éloigné des chaînes hôtelières ; tout cela à moins de 10 minutes de la sortie de l'autoroute. Une adresse à retenir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 août 2009

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel au bord du lac de Bourges. Certes il n'y a pas d'ascenceur (2 étages Max) mais profiter d'un petit bois, d'un lac, de la nature avec un design intérieur aussi agréable à ce prix c'est rare ! Je recommande vraiment.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2009

Nous sommes arrivés par temps de pluie : parking très boueux. Nous avons attendu un long moment , en compagnie d'une famille anglaise, devant la porte fermée à clé que la réceptionniste soit enfin disponible pour nous ouvrir... Après que nous ayons tambouriné, une cliente nous a enfin ouvert la porte pour nous permettre de patienter dans le hall.
Décoration très basique (chambre exécutive), ménage très mal fait : beaucoup de petites araignées entre les volets intérieurs et les fenêtres, mouches crevées sur la moquette...
De plus on nous a recommandé un restaurant très décevant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2009

S'agissant d'un château on ne s'attend pas à trouver dans le "cadre de verdure" la construction de deux résidences parasites qui défigurent littéralement la beauté et la sérénité du lieu.A moins de tromper le client à la recherche du temps perdu,la direction se doit de changer les photographies extérieures d'un lieu qui n'est plus idyllique.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2009

Très bon acceuil, personnel sympathique.
Environnement charmant (plan d'eau, golf), calme et reposant.
Chambres confortables dès le premier prix.
petit déj Ok
Parking assuré

Dans l'ensemble, prestations largement à la hauteur du prix payé.

Séjour en : février 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
Le Christina
Le Christina
N° 1 sur 19 à Bourges
Ibis Bourges
Ibis Bourges
N° 4 sur 19 à Bourges
Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
Hotel de Bourbon - Mercure de Bo...
N° 7 sur 19 à Bourges
Hotel Novotel Bourges
Hotel Novotel Bourges
N° 10 sur 19 à Bourges
Ibis Styles Bourges
Ibis Styles Bourges
N° 3 sur 19 à Bourges
Hotel Inn Design Resto Novo Bourges
Hotel Inn Design Resto Novo Bour...
N° 11 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Chateau de Lazenay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lazenay

Adresse: rue de la Vernusse, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Bourges
Catégorie de prix : 69 € - 94 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau de Lazenay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lazenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lazenay Bourges, Berry
Chateau Lazenay Hotel