“Dormir au presque chateau pour pas trop cher”

Chateau de Lazenay
Avis publié : 30 septembre 2012

Le château l'est surtout de l'extérieur. Même si un effort manifeste a été fait pour la déco des chambres, on ne s'y croit qu'à moitié. Passé cette légère déception, rien à redire: accueil très sympathique, pdj de bonne qualité, chambre agréable (effectivement cela manque d'oreiller supplémentaire, et attention quand même chambre 4 et 5 (de mémoire) donnant direct sur la salle de pdj...ça peut chagriner les lèves tard.
Petit bémol dans notre chambre: TV minuscule à la distance ou elle est placée pour la regarder du lit. Sinon voiture obligatoire, le centre ville étant à 10minutes en voiture, mais la localisation au bord du lac est agréable.
Large voiture : attention pour passer sous le porche.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2012

Petite residence hoteliere a l'ecart du centre ville au bord d'un plan d'eau.
Pour un 2 etoiles les chambres sont correctes, propres, manque des oreillers supplémentaires, pDJ bien pour le classement.
Cadre sympa, mais tres grande proximitee de residences d'habitation.
Ainsi qu'une ruine a l'entree du "chateau" qui n'est pas du plus bon gout.
Bon accueil

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 mars 2012

Quand nous sommes arrivée une vue magnifique nous a accueillie. Le personnel nous a conduit dans la chambre, vaste, à l'ancienne, dommage que le lit ait été si dur. Mais sinon, jusque là, tout semblait bien.
Le lendemain matin nous avons eu un problème. Notre douche était bouchée, et très vite la chambre s'est retrouvée inondée. Nous avons épongé avec nos serviettes de bain et bien évidemment signalé ce problème au personnel. Le soir nous rentrons à 23h, et rien n'a été fait. Douche bouchée, linges mouillés au sol, chambre pas faite, et pas de personnel présent. Nous nous sommes retrouvés sans serviette le matin, mais c'est à peine si on ne nous a pas fait sentir que c'était notre faute...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Joliment rénové pour avoir connu ce château dans les années 60 bien avant qu’il soit devenu un hôtel et avoir été a l’école avec les enfants des propriétaires.
Un personnel accueillent et sympathique tout comme les chambres propres et fonctionnel.
Un service a la hauteur et compétent. A recommander a ceux qui veulent êtres dans le calme.
Je noterai juste un petit moins : pas de WI FI .
Je suis convaincu que c’est pour bientôt…

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

Nous avions réservé au mois d'aout pour ma fille et moi même.
Les photos du château sont mensongères, elles montrent un grand parc qui n'existe absolument pas? celui ci a été vendu et 2 immeubles se dressent à côté de vos fenêtres : vue directe chez les habitants de l'immeuble !!!!
Le studio : moquette tachée, sol de la salle de bain crasseux, taché.
Des toiles d'araignée dans les angles.
Nous avions demandé une chambre avec 2 lits : nous avons eu 1 grand lit et un lit minuscule (maxi 12 ans), très difficile de dormir.
Le personnel vous regarde de haut !!!!
Au moment du reglement, la personne de l'acceuil me sort une note avec une facturation supplémentaire pour le minuscule lit !!!!
l'allée et le parking sont en fait un terrain vague ou vous marchez dans la boue.
Hotel à surtout éviter!!!!!!!
Bon courage à ceux qui se sont fait prendre.
Hôtel à eviter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2011

Une résidence de charme au bord d'un lac. Une chambre au calme, claire et spacieuse et un accueil rare et chaleureux très éloigné des chaînes hôtelières ; tout cela à moins de 10 minutes de la sortie de l'autoroute. Une adresse à retenir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2009

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel au bord du lac de Bourges. Certes il n'y a pas d'ascenceur (2 étages Max) mais profiter d'un petit bois, d'un lac, de la nature avec un design intérieur aussi agréable à ce prix c'est rare ! Je recommande vraiment.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple