“le cadre sympa, propreté à revoir et merci de déboucher les égouts”

Chateau de Lazenay
Croix, France
“le cadre sympa, propreté à revoir et merci de déboucher les égouts”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

En apparence tout semble correct, petit château dans un parc ombragé, au bord de l'eau au calme, première impression sur la chambre très bonne, décor sobre mais fait avec goût (ancien quand même), mais ça se complique quand vous commencez à compter les araignées bien dodues qui se promènent dans la chambre, j'en ai écrasé 5, passons à la salle de bain pour laver le carnage et là prenez votre temps le lavabo va se vider lentement, côté douche merci de fermer l'eau de temps en temps sinon vous risquez l'inondation car elle l'eau ne part pas non plus de ce côté là. Pour le parking c'est mieux quand il ne pleut pas pas sinon vous allez transporter un tonne de cailloux sous vos valises qui ne roulent pas dans cette boue... à part cela le cadre est sympa mais c'est tout, et l'accueil aussi !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

au bord de l'eau, repos, silence
accueil correct
chambre spacieuse, hauteur sous plafond
le ménage est à revoir, vitres, le bas des cabines douches
par contre un coup de buldozer pour aplanir le parking ne serait pas superflu

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Au calme et à 10 mn des sites historiques de Bourges ( palais J Coeur et cathédrale ) ce manoir a l'avantage d'avoir des chambres ( sous les toits ) avec kitchenette ( mais la vaisselle est en "option" c.a.d absente ! )
Mais habitués aux "nomadisme" nous avons tout ce qu'il faut dans la voiture !
A part cela l'accueil est parfait , les chambres confortables ( sdb impeccable ) et la kitchenette permet de diner et de prendre le petit-déj tranquillement !
Prix tout à fait raisonnable
Plan d'eau à côté pour promenade
Que demander de plus ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montdardier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Un hôtel** façon manoir à coût raisonnable, un accueil aimable et souriant, une chambre soigné et confortable, la proximité du lac d'Auron - et ses activités de loisir et de nature - comme du centre ville, que demander de plus ?

• Séjour du novembre 2012
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le château l'est surtout de l'extérieur. Même si un effort manifeste a été fait pour la déco des chambres, on ne s'y croit qu'à moitié. Passé cette légère déception, rien à redire: accueil très sympathique, pdj de bonne qualité, chambre agréable (effectivement cela manque d'oreiller supplémentaire, et attention quand même chambre 4 et 5 (de mémoire) donnant direct sur la salle de pdj...ça peut chagriner les lèves tard.
Petit bémol dans notre chambre: TV minuscule à la distance ou elle est placée pour la regarder du lit. Sinon voiture obligatoire, le centre ville étant à 10minutes en voiture, mais la localisation au bord du lac est agréable.
Large voiture : attention pour passer sous le porche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Petite residence hoteliere a l'ecart du centre ville au bord d'un plan d'eau.
Pour un 2 etoiles les chambres sont correctes, propres, manque des oreillers supplémentaires, pDJ bien pour le classement.
Cadre sympa, mais tres grande proximitee de residences d'habitation.
Ainsi qu'une ruine a l'entree du "chateau" qui n'est pas du plus bon gout.
Bon accueil

• Séjour du avril 2012
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Quand nous sommes arrivée une vue magnifique nous a accueillie. Le personnel nous a conduit dans la chambre, vaste, à l'ancienne, dommage que le lit ait été si dur. Mais sinon, jusque là, tout semblait bien.
Le lendemain matin nous avons eu un problème. Notre douche était bouchée, et très vite la chambre s'est retrouvée inondée. Nous avons épongé avec nos serviettes de bain et bien évidemment signalé ce problème au personnel. Le soir nous rentrons à 23h, et rien n'a été fait. Douche bouchée, linges mouillés au sol, chambre pas faite, et pas de personnel présent. Nous nous sommes retrouvés sans serviette le matin, mais c'est à peine si on ne nous a pas fait sentir que c'était notre faute...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille