“Une pause déjeuner sur la route des vacances”
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 80 sur 207 Restaurants à Bourges
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil souriant et attentionné pour les enfants, service pro, bonne qualité du repas, service rapide mais sans stress.
À proximité de l'autoroute, c'est un bon plan.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Pas très satisfaisant niveau qualité de viande
De plus l hygiène générale n'est pas terrible.
Dernière fois.

DirectionLaBoucherie, Franchisé de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçu par la qualité de notre viande. Sachez que nous nous approvisionnons auprès de notre atelier de découpe CAVIA.R, basé à Brive-la-Gaillarde, au cœur du Limousin. Ce dernier sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf afin d’assurer une qualité irréprochable à nos viandes mais il peut parfois arriver de tomber sur des morceaux moins tendres que d'autres.
Pour finir, il est important pour nous de vous préciser que nous respectons un protocole d'hygiène très stricte dans tous nos process, validé par les services d'hygiène compétents, et révisé fréquemment. Nous accordons effectivement une importance primordiale à cet aspect, de surcroît en tant que restaurateur.
En espérant vous revoir dans notre restaurant.
L’équipe La Boucherie de Bourges

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Plus de 20 euros pour une viande pleine de couenne a la boucherie... tout est dit!
Je n y retournerai plus!

DirectionLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

En espérant vous revoir dans notre restaurant.

L’équipe La Boucherie de Bourges

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons très bien manger dommage que les serveuses en on rien à faire des clients!!! Nous avons attendu 30 min un dessert et un café qui n’est jamais arrivé et même pas un petit mot d’excuse de la serveuse... plusieurs clients râler aussi de l’attente mais les serveuses ce moquait d’eux ouvertement!!! Va falloir revoir le concept commercial!!! Très déçu...

DirectionLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous avons bien pris note de votre réclamation et sommes très surpris de votre retour. En effet, l'attitude que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs de notre équipe. Nous sommes à l'écoute de nos clients et aucune moquerie n'est faite envers eux. Nous sommes navrés que vous ayez pu penser cela.

Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous démontrer le professionnalisme de notre équipe.

L'équipe La Boucherie de Bourges

Avis publié : 10 mars 2018

Salle bruyante, serveurs un peu dépassé, vaisselle limite, plat "pièce du boucher flambée" = dure trop cuite.
La vue sur les cuisine en réglant la note laisse songeur !

DirectionLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Nous sommes navrés que votre venue ne vous ait pleinement satisfait.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous nous approvisionnons auprès de notre atelier de découpe CAVIA.R, basé à Brive-la-Gaillarde, au cœur du Limousin. Ce dernier sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf afin d’assurer une qualité irréprochable à nos viandes mais il peut parfois arriver de tomber sur des morceaux moins tendres que d'autres. Nous insistons sur le fait que la qualité est notre priorité, et que dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe de salle, qui se fera un plaisir de procéder à un changement de plat.

En outre, nous avons rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité du service a apporter à nos clients.

Pour finir, nous prenons note de votre retour concernant le bruit durant votre service afin d'être plus vigilants.

Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience.

L'équipe La Boucherie de Bourges

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Le Subdray, Cher

Vous connaissez La Boucherie ?