“Excellent”

Les Petits Plats du Bourbon
Classé n° 20 sur 204 Restaurants à Bourges
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 2 avril 2018

Un dîner gastro au top à un prix plus qu'abordable (27€ le menu)
Et un cadre juste incroyable pour manger en famille ou entre amis.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

L'accueil et le service sont irréprochables. Le saumon est fumé "maison", la terrine de foies de volailles et le foie gras sont aussi maison et préparés avec des produits de qualité, cela se sent dans l'assiette. Tout était excellent ! Nos plats principaux étaient joliment dressés et très bien cuisinés. Les desserts étaient exquis !
Nous avons passé un très bon moment dans ce magnifique cadre et nous nous sommes régalés.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Étonnant ce Restaurant, décors exceptionnels, accueilli par le Chef,excellente cuisine classique,St Jacques Cuisson précise, service rapide et efficace.
J’ai rarement dîné dans une telle salle. Belle découverte d’un Menetou salon Blanc Maison Teiller.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Lieu totalement atypique et magnifique. Très bonne cuisine de saison avec peu de choix mais très bien varié satisfaisant tout le monde. Rapport qualité prix impressionnant: 25 euros pour entrée, plat et dessert ! Excellente découverte d’une excellente cuisine.

Avis publié : 26 mars 2018

Salle grandiose, peu bruyante car il y a une dizaine de mètres sous plafond. Personnel très accueillant et service impeccable. Nous étions huit convives et chacun a apprécié la qualité des plats. Un bon restaurant avec un rapport qualité/prix correct. Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Plats du Bourbon ont aussi consulté

Bourges, Cher
Bourges, Cher

Vous connaissez Les Petits Plats du Bourbon ?