“crepe exeptionnelle”

Classé n° 24 sur 202 Restaurants à Bourges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

lVEGETARIEN SANS GLUTEN cette créperie est pour vous, la galette pen sardine exceptionnelle, crepe au caramel beurre salé une tuerie, bref je recommande cette creperie pour la qualité de la pate à crepe très legère et BIO, ceci dans un cadre agréable avec du personnel très professionnel et sympathique et les produits sont frais ce qui ne gache rien vu ce que l'on voit maintenant.

Avis publié : 5 janvier 2014

Changement de propriétaire, l'accueil et les prix sont inchangés mais la présentation des crêpes est nettement moins bien. La garniture est sur la crêpe et pas dedans et nous avons mangé froid. Les crêpes desserts restent très correctes. Dommage mais on va laisser le temps à ses nouveaux propriétaires de prendre "leur marque".

Avis publié : 29 décembre 2013

Originaire de Bourges mais vivant à Nantes, j'ai eu l'occasion de manger dans cette crêperie lors d'un passage pendant les fêtes. Très sympathique accueil, bonnes crêpes avec un choix de garniture très intéressant. La salle est très joliment décorée. Ce restaurant est situé dans une jolie rue du coeur historique berruyer qui remonte vers la cathédrale. J'y reviendrai l'été quand l'occasion se présentera.

Avis publié : 22 septembre 2013

Le patron vous accueille avec un large sourire. Crêpes délicieuses, fines et croustillantes juste comme il faut faites avec de la farine bio en produite dans la région. Service rapide, impeccable.
Terrasse à l'arrière très sympathique à condition que le soleil soit de la partie.
A essayer ...

Avis publié : 21 août 2013

De passage à Bourges nous tombons sur cette crêperie qui donne un vrai air de bretagne, le cidre est très bon, l'accueil pro, les galettes bien faites et gouteuses, ici on sert vite, c'est un peu l'usine mais c'est plein, on réserve même sa table, donc on peut dire qu'on mange ici les meilleures galettes de Bouges, nous on a aimé!! le patron est quand même un peu expéditif, il faut pas trop traîner après l'addition!!

Les voyageurs ayant consulté creperie des remparts ont aussi consulté

Vous connaissez creperie des remparts ?