“Très bon”

Classé n° 27 sur 198 Restaurants à Bourges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

1ère fois dans cette crêperie et une très bonne surprise. Bon accueil, très bonne crêpe, je conseil le Celtique en apéro... A refaire

Avis publié : 9 février 2014

Ce n'est jamais facile de prendre la succession d'un restaurateur charismatique. En bon berrichon hostile viscéralement aux grands changements, c'est avec pas mal d'à priori que nous retournions après le changement de propriétaire dans cette crèperie ou nous venions régulièrement une fois par mois. Bien que la carte ait été revue entièrement, nous avons essayé de commander sensiblement les mêmes plats que précédemment. Bonne surprise, la qualité est toujours là et le souci de fournir à la clientèle une information précise sur la provenance des produits omni-présente. Donc ne pas hésiter à venir s'y restaurer; ce n'est plus que jamais une bonne adresse.

Avis publié : 31 janvier 2014

lVEGETARIEN SANS GLUTEN cette créperie est pour vous, la galette pen sardine exceptionnelle, crepe au caramel beurre salé une tuerie, bref je recommande cette creperie pour la qualité de la pate à crepe très legère et BIO, ceci dans un cadre agréable avec du personnel très professionnel et sympathique et les produits sont frais ce qui ne gache rien vu ce que l'on voit maintenant.

Avis publié : 5 janvier 2014

Changement de propriétaire, l'accueil et les prix sont inchangés mais la présentation des crêpes est nettement moins bien. La garniture est sur la crêpe et pas dedans et nous avons mangé froid. Les crêpes desserts restent très correctes. Dommage mais on va laisser le temps à ses nouveaux propriétaires de prendre "leur marque".

Avis publié : 29 décembre 2013

Originaire de Bourges mais vivant à Nantes, j'ai eu l'occasion de manger dans cette crêperie lors d'un passage pendant les fêtes. Très sympathique accueil, bonnes crêpes avec un choix de garniture très intéressant. La salle est très joliment décorée. Ce restaurant est situé dans une jolie rue du coeur historique berruyer qui remonte vers la cathédrale. J'y reviendrai l'été quand l'occasion se présentera.

Les voyageurs ayant consulté creperie des remparts ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez creperie des remparts ?