“Convivial” 5 5 étoiles
Avis sur creperie des remparts

creperie des remparts
Classé n° 51 sur 185 Restaurants à Bourges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Nancy, Lorraine, France
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Repas de famille improvisé en terrasse dans cette petite crêperie située dans une des plus belles rues de Bourges...
Nous avons été ravis de la qualité du service... Les crêpes sont bonnes, la carte est variée et originale. Pour moi une galette aux magrets de canard et confiture de figue puis crêpe pommes/caramel beurre salé... Un vrai régal!

• Visité en mai 2014

Joué-lès-tours
“bonne crêperie idéalement située au centre de bourges”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De passage, nous avons trouvé cette crêperie en face de notre chambre d'hôtes et nous n'avons pas été déçu de la prestation. Bonnes galettes et crêpes faites farine bio. Service rapide, le tout avec le sourire et la gentillesse du gérant. A recommander sans hésiter.

Visité en mai 2014
Bourges, France
“bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

accueil agréable. deux services le soir 19h30 ou 21h15 (il faut réserver le soir car la salle est petite). Galettes et crêpes variées (de la complète classique à celle avec du fromage local).Prix raisonnables. cadre agréable. crêperie bien située dans le vieux bourges ce qui permet de faire une promenade dans la vieille ville ensuite.
nous y retournerons. Kenavo.

• Visité en mars 2014
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

1ère fois dans cette crêperie et une très bonne surprise. Bon accueil, très bonne crêpe, je conseil le Celtique en apéro... A refaire

Bourges, France
“Succession réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce n'est jamais facile de prendre la succession d'un restaurateur charismatique. En bon berrichon hostile viscéralement aux grands changements, c'est avec pas mal d'à priori que nous retournions après le changement de propriétaire dans cette crèperie ou nous venions régulièrement une fois par mois. Bien que la carte ait été revue entièrement, nous avons essayé de commander sensiblement les mêmes plats que précédemment. Bonne surprise, la qualité est toujours là et le souci de fournir à la clientèle une information précise sur la provenance des produits omni-présente. Donc ne pas hésiter à venir s'y restaurer; ce n'est plus que jamais une bonne adresse.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté creperie des remparts ont aussi consulté

Vous connaissez creperie des remparts ? Partagez vos expériences !