Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Un hôtel ravissant à la décoration particulièrement réussie face au château de Chambord dans un environnement de rêve...
Le personnel est charmant, on dîne délicieusement au restaurant, on adore le bar cosy à souhait et la terrasse avec sa vue sublime.
Comme une maison de campagne où l'on a envie de revenir tous les week-ends.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2018

Excellent séjour dans cet hôtel à la décoration à la fois design et chaleureuse. Le service est impeccable, le personnel sympathique et disponible. Très bon petit déjeuner.
Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Valerie A, Responsable commercial de Relais de Chambord, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Relais de Chambord et espérons vivement vous accueillir à nouveau au parmi nous.

Sincèrement,

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Réouvert ce mois-ci, le relais a été entièrement refais par l'architecte Villemotte. C'est maintenant un hôtel offrant un confort contemporain très réussi. Une nouvelle direction en assume la gestion avec un soin tout particulier apporté à sa clientèle. Vue directe sur le château et grande terrasse très agréable. Côté restauration, celle-ci offre une carte fournie dans la tradition française. On a spécialement apprécié les ris de veau ! Côté vin on a également apprécié un Champigny qui a très bien accompagné notre dîner. Séjour de deux jours très agréable en suivant les chemins balisés du parc. Une adresse très agréable que l'on recommande vivement

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Superbe hôtel qui vient d’ouvrir ses portes au pied du château de Chambord.

Très belle décoration de Jean Michel Wilmotte, personnel adorable.
Très bonne table. Chambre très confortable avec une super literie de luxe.

Je vous recommande chaudement cet hôtel à deux heures de Paris.
Moi j’ai adoré et j’ai hâte d’y retourner.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2018

Mon mari m'a offert une nuit pour notre anniversaire de mariage. Cela faisait 10 ans que l'on était pas retournés sur Chambord. Mais là, le Relais est une vraie nouveauté ! Super emplacement en face du Château pour un petit weekend romantique. Aucune déception ! Bien sur, l'ouverture de l'hôtel donnait une ambiance un peu euphorique, mais le service était impeccable et très accueillant.
Je n'habite pas à côté, mais j'y retournerai très certainement cet été pour retrouver cette atmosphère si magique..

Astuce pour la chambre : Les chambres côté château pour un réveil de Reine
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple