“Emplacement idéal”

Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
N° 2 sur 3 Hôtels à Chambord
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons surtout choisi cet hôtel pour l'emplacement et nous n'avons pas été déçus! C'est parfait. Les chambres sont tout à fait correctes, de bonne taille avec les WC séparés de la Sdb ce qui est appréciable. Le rapport qualité-prix est bon et l’accueil également. Seul bémol: le restaurant n'est vraiment pas extraordinaire et la carte est très limitée.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Verviers
Avis écrit le 28 mai 2014

nouveau passage au restaurant du Grand St-Michel pour un agréable dîner - accueil chaleureux alors qu'un très sévère orage débute sur le site du Château de Chambord - salle de restaurant inchangée depuis de nombreuses années, revue avec plaisir et ramenant de bons souvenirs de nos passages antérieurs avec nos enfants - personnel très sympathique - mets raffinés, bien préparés et présentés en assiette - bon choix de vins - un très bon souvenir - à revoir une prochaine année, en espérant que les modernisations annoncées gardent l'esprit de lieu

rosporden
Avis écrit le 10 mai 2014

Premier point très positif: le Grand Saint-Michel possède un parking privatif. Il suffit d'aller jusqu'à la barrière au fond de l'emplacement réservé aux autocars et d'utiliser l'interphone. Accueil diligent et souriant. Après avoir emprunté un couloir labyrinthique, la découverte de notre chambre (la 32) nous a fait faire un bond de 30 ans dans le passé!!! Vieillotte mais propre et spacieuse. Insonorisation quasi inexistante avec la chambre voisine car nous entendions son occupant se moucher!!! La salle de restaurant, monumentale, est elle aussi d'époque mais dégage, malgré tout, un charme certain. Le menu à 22 euros est honorable et servi avec attention. Petit-déjeuner bien sans plus.
Reste que cet établissement, qui semble figé dans le temps, possède un emplacement unique au monde: le château de Chambord. Alors faisons preuve d'indulgence...

Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est à recommander pour son cadre exceptionnel au pied du château. Le soir, le château et son parc vous appartiennent, adieu aux milliers de touristes de la journée. Par contre, ne vous attendez pas à un hôtel moderne et confortable, c'est du très basique. Vous pourrez toujours vous réconforter en vous disant que vous logez dans un hôtel où a également séjourné un ancien Président de la République, G. Pompidou, lors des chasses présidentielles. Restaurant et petit-déjeuner moyen. Mais très bon accueil du personnel.

blois
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons testé ce restaurant très bien placé au pied du château. L'intérieur de cet établissement est assez ringard, style relais de chasse mais la cuisine est vraiment très fine, très bonne et présentée de façon originale. L'accueil y est chaleureux et personnalisé.
A tester sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nègrepelisse, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

En couple pour anniversaire de mariage.
Personnel adorable j'avais demandé a être près du feu de cheminée ( sapeur pompier) et ils on allumés un feu rien que pour nous !!!! Merci !!!!

Carte convenable et tarifs dans la norme. En revanche chambre vieillotte

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bezons, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit en séjour romantique à 2 dans la chambre 35 (un grand lit + une baignoire), face au château.
La chambre est propre, elle a un certain charme rustique.
La vue sur le château, y compris à la tombée de la nuit, est un vrai plaisir, et l'emplacement de cet hôtel fait oublier la rusticité donc de cet hôtel.
On a pu se garer facilement dans la parking de l'hôtel, et profiter d'une ballade nocturne avec le parc pour nous seuls.
Parfait pour décompresser !
Il faut reconnaître que s'il n' y avait pas cette vue exceptionnelle ou cet emplacement face au château, cet hôtel perdrait une grande partie de son charme, car le service est finalement assez moyen et l'hôtel mériterait un peu de réfection.
Le rapport qualité/prix reste cependant très intéressant.

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons donc conseiller que la chambre 35, face au château avec une vue exceptionnelle.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chambord ou ses environs
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 2 à Bracieux
Hotel La Bonnheure
Hotel La Bonnheure
N° 2 sur 2 à Bracieux

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel

Établissement : Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Adresse: Place Saint Louis, 41250, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord
N° 2 sur 3 Hôtels à Chambord
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Michel Chambord
Hotel Grand Saint Michel Chambord