“Pratique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Chambord
Nantes, France
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hôtel pratique situé juste en face du château de Chambord.

Vue sur le château de la chambre très sympa au réveil le matin!

Les chambres sont spacieuses mais la déco est assez vieillotte... Dommage également que les encadrures des fenêtres extérieurs n'ai pas été repeintes ( salle de bain et couloir du 1 er).

Nuit silencieuse et petit déjeuner gargantuesque! Pas mal de choix au petit dej et de la quantité.

Attention cependant aux serveuses de faire moins de bruit dès la matin ( assiettes et couverts qui sont rangés sans ménagement, parlent fort d'un bout à l'autre des pièces etc...) dommage vu que le cadre est silencieux et reposant.

Nous sommes arrivés de nuit et je pense que la signalétique de nuit sur le parking pourrait être améliorée car on tourne un peu en rond avec de trouver l'hôtel.

Son excellente situation vous permettra d'être les premiers à entrer dans le château le matin ;-)

Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Que de belles notes pour ce restaurant. Notre expérience est très différente. La terrasse est peut être jolie avec une vue imprenable sur le château mais l'intérieur offre un spectacle affligeant: tentures sales, tapisserie sale, tout est défraîchi et ne semble pas avoir été entretenu depuis un bon bout de temps. Nous optons pour la formule à 24€: entrée et plat. Apéro expédié en 5 minutes, la serveuse roumaine low cost nous dépose vite fait l'entrée: correcte, le tartare de rouget se laisse manger. Mais voilà que la serveuse escamote les assiettes à peine la dernière bouchée avalée. Je lui dit qu'on n'est pas au McDo et que pour le plat principal on voudrait un peu attendre. Les magrets, le tartare de bœuf et le poisson pané du menu enfant arrivent: le premier était mal cuit, le deuxième était dégoulinant de mayonnaise et de tabasco, et le troisième est du surgelé de grande surface. Résultat des courses: 95€ pour 4 dont un enfant, et deux verres de vin. Pour ce prix nous sommes en droit d'attendre de la meilleure qualité. On nous a expliqué à l'endroit où nous logions que c'est une équipe provisoire qui s'occupe du resto, le bail a été résilié et les anciens gestionnaires sont partis au début de l'été. Le domaine de chambord va en reprendre la gestion, rénover le tout et en faire quelque chose de plus haut de gamme. D'ici là, ne vous arrêtez que pour boire un verre en terrasse, ne vous laissez pas piéger par ce qui est devenu un attrape touristes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambord

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

super week end nous avions la Chambre 15 Au dessus du parking un peu en retrait Mais super vu sur chateau . gde chambre double expo avec deux Fenetres , grande salle de bain wc separe , calme le tout un peu defraichie mais tres propre.. litterie neuve

• Séjour du août 2014
amberieu en bugey
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Les seuls points positifs sont la proximité du château , le calme et la beauté du paysage
Moi j'avais la chambre 19 avec une moquette rose vraiment à changer pleine de tâches , salle de bain vétuste ,vue sur une cour ,
le 3 étoiles n'est pas justifié ni le prix , pourtant c'est un très beau bâtiment mais tout est trop vieillot a l'intérieur dommage

Accueil très froid , personnel très guindé , maniéré et peu souriant
Je n'ai pas pris les repas de l'hôtel car vu l'ambiance à l'accueil , j'ai préféré manger un sandwich

• Séjour du août 2014
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les chambres et la déco sont dépassés mais le lieu est bien tenu et surtout le personnel hyper accueillant. Toujours un mot pour aider et se montrer serviable, assez rare de nos jours pour être souligné! La cuisine est bonne, les produits sont frais, et on sent encore une véritable générosité dans les plats et la façon de les servir.
A ce que j'ai cru comprendre l'hôtel va être rénové prochainement, pourvu que l'esprit demeure.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Haillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L hotel est très bien situé, face au château. Une vue imprenable, un parking prive qui évite les parkings payants du château. Certes la déco est un peu kitch, mais je trouve que tout cela va bien avec l'ambiance du château....ceux qui s attendent à trouver un 5 étoiles luxe doivent changer de route. L hôtel est donc confortable, le soir lorsque les touristes sont partis, le calme règne, et le château nous appartient...enfin.'.son parc. Le personnel est agréable, souriant, les petits déjeuners très copieux, bref, à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
blois
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

La proximite du chateau de Chambord ne justifie pas une telle arnaque ! Chambres vetustes, humides, laides, bruyantes, limite propres et cheres pour ce trois etoiles qui n'en vaut qu'une...
Les repas du soir hors de prix !
La vue est relativement decevante...cachee par de grands arbres et bcp de feuilles.
Fuyez !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chambord ou ses environs
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 2 sur 29 à Blois

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel

Établissement : Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Adresse: Place Saint Louis, 41250, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord
N° 2 sur 3 Hôtels à Chambord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Michel Chambord
Hotel Grand Saint Michel Chambord