“Bonne nuit chambourdienne” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Chambord
Antony, France
“Bonne nuit chambourdienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Hôtel certes vieillot mais à la vue imprenable sur le merveilleux château de Chambord et la Cosson

Dîner, nuit puis petit déjeuner à l'hôtel St Michel.

Chambres avec vue sur château pour 90€ avec des équipements sanitaires et une décoration très vieillots. Une simple rénovation des chambres permettrait à l'hôtel de monter vraiment en gamme ... car le cadre est magnifique.

Carte du dîner correcte mais sans plus avec un menu à 24€ bien présenté.

Petit déjeuner assez basique compensé par la vue sur le château ...

Personnel très sympathique !

En conclusion, plutôt un hôtel pour un bref passage (à cause de sa vétusté) que pour un long séjour. Une rénovation et une modernisation des chambres en ferait surement un hôtel de charme.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bazinghen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

L'Hôtel est pratique car il est situé en face du chateau ( la vue est magnifique d ailleurs et c est très agreable quand les touristes ont quitté les lieux). La decoration intérieure est défraîchie et vieillotte mais propre...Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons passé un très bon séjour !

Astuce pour la chambre : En face du château, même si cela coûte 20e de plus!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hôtel pratique situé juste en face du château de Chambord.

Vue sur le château de la chambre très sympa au réveil le matin!

Les chambres sont spacieuses mais la déco est assez vieillotte... Dommage également que les encadrures des fenêtres extérieurs n'ai pas été repeintes ( salle de bain et couloir du 1 er).

Nuit silencieuse et petit déjeuner gargantuesque! Pas mal de choix au petit dej et de la quantité.

Attention cependant aux serveuses de faire moins de bruit dès la matin ( assiettes et couverts qui sont rangés sans ménagement, parlent fort d'un bout à l'autre des pièces etc...) dommage vu que le cadre est silencieux et reposant.

Nous sommes arrivés de nuit et je pense que la signalétique de nuit sur le parking pourrait être améliorée car on tourne un peu en rond avec de trouver l'hôtel.

Son excellente situation vous permettra d'être les premiers à entrer dans le château le matin ;-)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Que de belles notes pour ce restaurant. Notre expérience est très différente. La terrasse est peut être jolie avec une vue imprenable sur le château mais l'intérieur offre un spectacle affligeant: tentures sales, tapisserie sale, tout est défraîchi et ne semble pas avoir été entretenu depuis un bon bout de temps. Nous optons pour la formule à 24€: entrée et plat. Apéro expédié en 5 minutes, la serveuse roumaine low cost nous dépose vite fait l'entrée: correcte, le tartare de rouget se laisse manger. Mais voilà que la serveuse escamote les assiettes à peine la dernière bouchée avalée. Je lui dit qu'on n'est pas au McDo et que pour le plat principal on voudrait un peu attendre. Les magrets, le tartare de bœuf et le poisson pané du menu enfant arrivent: le premier était mal cuit, le deuxième était dégoulinant de mayonnaise et de tabasco, et le troisième est du surgelé de grande surface. Résultat des courses: 95€ pour 4 dont un enfant, et deux verres de vin. Pour ce prix nous sommes en droit d'attendre de la meilleure qualité. On nous a expliqué à l'endroit où nous logions que c'est une équipe provisoire qui s'occupe du resto, le bail a été résilié et les anciens gestionnaires sont partis au début de l'été. Le domaine de chambord va en reprendre la gestion, rénover le tout et en faire quelque chose de plus haut de gamme. D'ici là, ne vous arrêtez que pour boire un verre en terrasse, ne vous laissez pas piéger par ce qui est devenu un attrape touristes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambord

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

super week end nous avions la Chambre 15 Au dessus du parking un peu en retrait Mais super vu sur chateau . gde chambre double expo avec deux Fenetres , grande salle de bain wc separe , calme le tout un peu defraichie mais tres propre.. litterie neuve

• Séjour du août 2014
amberieu en bugey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Les seuls points positifs sont la proximité du château , le calme et la beauté du paysage
Moi j'avais la chambre 19 avec une moquette rose vraiment à changer pleine de tâches , salle de bain vétuste ,vue sur une cour ,
le 3 étoiles n'est pas justifié ni le prix , pourtant c'est un très beau bâtiment mais tout est trop vieillot a l'intérieur dommage

Accueil très froid , personnel très guindé , maniéré et peu souriant
Je n'ai pas pris les repas de l'hôtel car vu l'ambiance à l'accueil , j'ai préféré manger un sandwich

• Séjour du août 2014
Berlin, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Les chambres et la déco sont dépassés mais le lieu est bien tenu et surtout le personnel hyper accueillant. Toujours un mot pour aider et se montrer serviable, assez rare de nos jours pour être souligné! La cuisine est bonne, les produits sont frais, et on sent encore une véritable générosité dans les plats et la façon de les servir.
A ce que j'ai cru comprendre l'hôtel va être rénové prochainement, pourvu que l'esprit demeure.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chambord ou ses environs
La Maison D'à Côté
N° 3 sur 28 à Blois
Hotel La Bonnheure
Hotel La Bonnheure
N° 2 sur 2 à Bracieux

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel

Établissement : Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Adresse: Place Saint Louis, 41250, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord
N° 2 sur 3 Hôtels à Chambord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Michel Chambord
Hotel Grand Saint Michel Chambord