“Très impressionant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
164,86 $US*
et plus
Visite en petit groupe des châteaux de Chambord et Chenonceau avec un déjeuner...
Détails de l'activité
Villecresnes, France
“Très impressionant”
Avis écrit le 28 mai 2012

Le double escalier vaut le coup d'oeil ainsi que les nombreuses cheminées du château. Le reflet du château dans le rû qui le borde est absolument superbe avec le soleil. Vous pouvez vous garer dans des refuges avant le chyâteau en pleine forêt et aller à pied au château en longeant le bord de l'eau, ballade agréable avant la visite

Visité en avril 2012

73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 18 mai 2012

Une visite à faire absolument; que vous soyez passionnés d'Histoire ou non. Cet architecture est absolument à voir, et nous invite à réfléchir sur ce que pouvez accomplir les personnes sous le règne de François 1er, Voir aussi, ces cheminées allumées alors que dehors il pleuvait, qu'un " régal ". Ces magnifiques jardins vous font passer toutes vos préoccupations. Et que dire de cet ascenseur " à double-face " ? Sublime tout simplement.

Visité en octobre 2011
Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour, le Domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.
Chatelguyon
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“super”
Avis écrit le 12 mai 2012

nous y sommes allés un jour de pluie. S'il s'agit d'une volonté de visiter plusieurs châteaux je vous conseille de faire celui là en premier. il est intéressant au niveau architecture mais il est vide! pas de meuble ou très peu, il fait froid. mais aide à comprendre la construction et l'histoire des rois du moment.
nous avions pris un audio guide qui nous a aider à découvrir l'histoire. par contre nous avons regretté le modèle un peu arriéré de l'audio guide, pas d'oreillette ni de casque qui permettent d'être plus discrets et de mieux entendre. Le parc pourrait être mieux entretenu!

PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Inadmissible : 3€ pour le parking”
Avis écrit le 6 mai 2012

C'est un lieu magnifique.
En empruntant une des allées forestière de quelques km, nous arrivons dans cette clairière sur ce lieu fantastique qu'est le château de Chambord avec ses 156 m de façade, 426 pièces, 77 escaliers, 282 cheminées et 800 chapiteaux sculptés (source wikipedia).
J'avais déjà visité ce château il y a quelques années et j'ai été impressionné par ce magnifique monument avec son escalier au 2 accès, possibilité de ne pas croiser la personne qui descend.
A l'époque le parking était gratuit comme c'est le cas pour tous les autres châteaux de la Loire, maintenant, il faut payer 3€ le parking et impossible de se garer dans les environs, ensuite, il faut payer l'entrée au château 9.50€ en TP ou 8€ en TR.
En se promenant dans le parc, il est possible de voir des cerfs, des faisans... tous les animaux des bois.
Je le conseille mais regrette ce racket pour pouvoir y accéder.
Bonne visite

Paris, Ile-de-France, France
“Impressionnant”
Avis écrit le 4 mai 2012

Si nous n'avons pu profiter d'une visite guidée car arrivé tard, le chateau est un monument grandiose. On cherche le chateau et tout d'un coup il apparait devant vos yeux. On ne compte plus rapidement les cheminées. On découvre les salles et le chambres immenses, en passant par de petites portes destinées à préserver la chaleur à l'origine.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chambord ont aussi consulté

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Blois, Vallée de la Loire
Chambord, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chambord ?