“le château à voir au moins une fois” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
287 $US*
et plus
Visite privée : Excursion d'une journée des...
Détails de l'activité
Domme, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le château à voir au moins une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons pris la visite guidée insolite, malheureusement notre guide était très bavard tellement qu'il a "oublié" de nous faire voir les charpentes et les graffitis!! déçus!déçus!!!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Vannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous l'avons découvert pour la première fois , très impressionné par ce magnifique édifice. Une très belle architecture chargée d'histoire. De plus les tarifs sont abordables. Bref une visite a ne pas manquer!

Visité en avril 2014
Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour, le Domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.
Anduze, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Visite "ludique" passionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un site grandiose : face au château, un frisson vous parcourt tant son architecture est imposante et magnifique.
Nous avons choisi de participer à la visite "ludique" : Jeanne la grouillotte nous a emmenés à la découverte des principales salles du château, nous a livrés des anecdotes surprenantes et surtout a fasciné marmousets et marmouselles. Un grand merci à elle.
L'après-midi, à l'embarcadère, nous avons loué des vélos pour une heure et avons pu ainsi parcourir une partie de la forêt et surtout faire le tour des bassins afin d'admirer encore le château sous différents points de vue.
Une journée très agréable... Déjà envie d'y retourner !

Orcières, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Sentiments mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Je trouve le château beau de l'extérieur mais l'intérieur n'a rien d'exceptionnel....l'entrée était gratuit (- 25 ans ) et heureusement car cela m'aurait embêté de payer pour un intérieur aussi pauvre...il y a beaucoup de pièces vide, c'est mal indiqué il n'y a pas trop de sens de visite...ce que j'ai compris par la suite c'est que ce château à été habité par plusieurs rois et c'est pour cela que je le trouve peut être trop impersonnel. Nous sommes allés après au spectacle équestre (11€) c'était très sympa !!! Bilan mitigé

Bonjour, le Domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Depuis une dizaine d'années, une politique de remeublement est en place au château de Chambord et permet de visiter de nombreux appartements meublés, notamment au premier étage. Il existe différentes propositions de visites à Chambord, qui permettent soit de découvrir le château par soi-même, soit avec un guide. Les visioguides et audioguides, ainsi que le dépliant de visite permettent de se repérer seul dans le château. Les diverses visites guidées permettent aux personnes qui le souhaitent de se laisser guider à l'intérieur du château afin de le découvrir autrement. Nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.
Toulouse, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Belle visite, un cadre très agréable, des tarifs abordables, bref un bon plan pour passer une bonne journée.

Visité en mai 2014
Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Chambord ont aussi consulté

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire
Chambord, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chambord ? Partagez vos expériences !