“Sympa pour un dimanche”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
300,32 $US*
et plus
Visite privée : Excursion d'une journée des châteaux de la vallée de la Loire...
Détails de l'activité
Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa pour un dimanche”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Petite visite tardive mais interessante. Pas eu le temps de tout fairr, mais le peu qu'on a pu voir etait agréable. Jardin magnifique

• Finnois d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“visite du château”
Avis écrit le 27 mai 2014

en arrivant à proximité du château, on est saisi par l'impression de grandeur du site !
malheureusement impossible de tout voir en un jour mais un sentiment de plaisir incroyable.

Visité en septembre 2013
Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour, le Domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ACCUEIL NUL”
Avis écrit le 26 mai 2014

Voulant préparer une visite, j'ai contacté le site.

Je voulais simplement des informations précises et on m'a envoyé sur les roses.

A RECOMMANDER UNIQUEMENT A VOTRE PIRE ENNEMI et encore il ne mérite pas

Pont-a-Celles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Grandeur et démesure”
Avis écrit le 21 mai 2014

Fantastique. Nous avons fait la visite guidée insolite. Elle donne accès à plusieurs parties cachées du visiteur sans guide, dont les combles de la chapelle. Guide connaisseur et incollable mais beaucoup de difficultés à savoir où on se trouve tellement on emprunte les petits escaliers, les pièces cachées etc... Parc gigantesque pour la visite duquel il vaut mieux louer un vélo.

Visité en mai 2014
Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
vaugneray
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“parking handicapé”
Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis allée ce jour au château, avec mon ami insuffisant respiratoire, mais étant donnée la distance entre le parking handicapé et le château , on a fait demi tour et on est parti,
Le parking tout défoncé, est trop éloigné, donc on n'a pu l'admirer que de loin

Les voyageurs ayant consulté Château de Chambord ont aussi consulté

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Blois, Vallée de la Loire
Chambord, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chambord ?