“Jolie visite... ”

Château de Chambord
Réserver à l'avance
197,55 $US*
et plus
Billets coupe-file : excursion dégustation de vins d'une journée dans les...
346,01 $US*
Small Group Wine-Day trip from Paris: Chambord Castle and Loire Valley wines
192,76 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Jolie journée passée à visiter le château et se promener dans le parc. La visite ludique en compagnie de frère Thomas est un ravissement pour jeunes et moins jeunes... Ou comment faire aimer l histoire de France !!! Assurément pas le plus joli château de la région, mais un splendide escalier à hélice merci léonard de vinci !
Accueil aux caisses assez froid... Dommage

Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Bonjour, le Domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.

2 3442 348 avis sur 5 372

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Tres joli château exterieur avec une architecture grandiose mais par contre intérieur pauvre hormis une maquette de new york .... je trouve ca nul mais bon c est de l art....

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons visité ce château fin mais 2014, il est très certainement à la hauteur de sa réputation, cependant, il fait actuellement de quelques rénovations (notamment sur les toitures), ce qui gâche un peu la magie du lieu. Les jardins sont également un peu décevant en comparaison d'autre château se trouvant à proximité... L'intérieur est magnifique, par conséquent, je conseil tout de même la visite des lieux (après les travaux de préférence) qui est un incontournable dans cette région !

Avis publié : 4 juin 2014

Tout simplement magnifique rien a redire le château est immense, pour moi certainement le plus beau château de France !

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons fait une visite guidée insolite du château de Chambord, Louise était notre guide et elle a été très professionnel, elle connaissait très bien son sujet et les 2h30 ne nous ont pas parru du tout longue ( ce que nous craignons un peu !!!! ). Très belle endroit, à faire au moins une fois dans sa vie, mais un peu déçu par les jardin pas très fleuri.

Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Chambord ont aussi consulté

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Blois, Vallée de la Loire
Chambord, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chambord ?