“Château grandiose”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
173,46 $US*
et plus
Visite en petit groupe à Chambord et à Chenonceau...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Château magnifique, à voir absolument si vous passez dans le coin. Le parc est très beau et offre un très beau point de vue pour photographier le château de face. L’escalier central double est magnifique et les toits de toute beauté. Le tarif est correct pour un château de cette taille, et c’est gratuit pour les enfants. A la sortie du château, dans le parc, vous trouverez plusieurs restaurants pas trop cher.

ChateaudeChambord, Direction de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Sebastien C, le domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.

Écrire un avisAvis (6 177)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons visité ce magnifique château avec nos enfants, on en a pris plein les yeux!! Très intéressant pour petits et grands, accès quasiment à tout, très bien indiqués, des jardins magnifique et toujours quelqu'un pour vous renseigner à tout endroit du château. Détour obligatoire pour cet endroit magique

Cher Emmanuel G, le domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour avoir visité Chenonceau la veille, l'esprit est totalement différent à Chambord. Pour autant chacun à un charme particulier. L'escalier à l'intérieur est superbe au même titre que l'ensemble des pièces avec leurs innombrables tableaux, tapisseries, décoration d'époque.
Du haut du château la vue sur les jardins est magique. En bref, un endroit à découvrir absolument. Seul bémol en effet le parking que nous avons payés 6 euros.

Cher Emilie4726, le domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Le parking de 4€ à 6€ selon l’emplacement, par jour et par véhicule, est un tarif raisonnable pour la contribution à l'entretien et à la préservation du domaine de Chambord. Ce système permet en effet de régulariser le stationnement et le parking sauvage afin de préserver la tranquillité des animaux. Chambord est le seul monument où les visiteurs peuvent accéder à toute heure. La promenade, dans les 500 hectares de zone ouverte au public est gratuite. De plus, nous souhaitons accueillir nos visiteurs sur une journée complète afin qu’ils puissent profiter sur services proposés sur place. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La réalisation de ce jardin rend encore plus beau ce lieu chargé d'histoire. Un joyau de la France à visiter absolument.

Cher FJRtourisme, le domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ce château est vraiment magnifique d'ingéniosité et d'esthétisme ! Le bémol c'est le prix. Il faut rajouter 4€ de parking et pour avoir une visite un peu sympa rajouter 6,5€ le home pad qui est inclu avec le billet à certains endroits.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chambord ont aussi consulté

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Chambord, Vallée de la Loire
Bracieux, Loir-et-Cher

Vous connaissez Château de Chambord ?