Tripadvisor

Contrôle des avis
7 334 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un site magnifique, grandiose a découvrir absolument. Le grand soleil présent hier nous a donné une vision encore plus magique du site. Dommage que l’exposition de l’artiste Japonais parasite un peu la vue. Nous n’avons pas été fans du tout des « œuvres » jaunes qui dénaturent le site.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il n’est pas concevable de passer à plusieurs dizaines de km de ce lieu sans détourner son itinéraire vers cette beauté ! Non. Il faut y passer. Très jeunes ou très moins jeunes ... c’est à voir. Et si vous pouvez, après une petite visite seuls le matin ... choisissez ensuite la visite guidée de Chloé ! Elle est extra ! 14h - 16h en ce moment : formidable ! À ne rater sous aucun prétexte ! Le bijou d’escalier central à double révolution avec 6m80 de montée par révolution ... que du bonheur ... avec 500 ans d’existence !

Avis publié : il y a 4 semaines

Un magnifique endroit à visiter... On pourrait y passer plusieurs jours.
Je recommande une visite guidée , comme ce fut notre cas; en effet, sans cela on passerait à côté de beaucoup de choses. Par exemple, le château est de plus en plus meublé, mais peu de choses sont d'époque et il est intéressant de faire la différence. Je crois que les guides sont tous très pros et triés sur le volet, mais je recommande Hélène qui est là depuis 25 ans et qui connaît les lieux comme sa poche; elle a l'art de "remettre les pendules à l'heure" en rectifiant bon nombre d'idées reçues et de rendre très vivante , voire amusante, la visite!

Avis publié : il y a 4 semaines

Un château magnifique, la visite interactive est au top, on s'est amusé comme des gosses à chercher le trésor.
Très bien entretenu et les jardins sont superbes même à cette époque de l'année.
Fan de châteaux j'ai été éblouie.

Avis publié : il y a 5 semaines

Prenez un guide qui vous expliquera l'histoire du Château cela en vaut vraiment la peine. De l'escalier aux multiples salles, de la salle des carrosses à la cuisine, du toit au jardin, le site est superbe.

Date de l'expérience : décembre 2019