Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sur la place devant le chateau.”
Avis sur Le Saint Louis

Le Saint Louis
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Chambord
Cuisines : Européenne
Détails sur le restaurant
Avis publié : 30 décembre 2017

A la sortie du spectacle de noël, il est 13 h le 1er restaurant est complet , malgres les tres mauvaises critiques, nous poussons la porte du st louis, complet aussi mais 1 serveuse me dit d attendre des tables vont se libérer, premier acceuil 1 peu sec, nous avons attendu 10mn, serveuses agreables malgres l affluence, menu enfant tres correcte, potage tres bon.service rapide et souriant.Les clients sont ils toujours agréables?.?.cela pourrait expliquer ces nombreuses critiques désagreables pour cet établissement!,!

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci clodiemart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dominiquecorbeau, Propriétaire de Le Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable moment dans notre établissement.
Merci pour votre retour positif
En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite à Chambord
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (222)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5862 avis sur 222

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Odieux, inadmissible
Nous sommes entrées pour boire un thé
Devant le refus de la serveuse qui demandait d’attendre, nous lui signifions 2 tables couvertes de vaisselle mais qu’elle aurait pu débarrasser
Réponse de la serveuse: impossible car il me fait de la place pour la vaisselle sale!!!
Et on se demande pourquoi la France a mauvaise réputation sur le service!!

Date de la visite : décembre 2017
Merci Isabelle T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dominiquecorbeau, Propriétaire de Le Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017

Madame,

Je comprends votre déception néanmoins il semble important de remettre les choses dans leur contexte.
Nous étions en effectif réduits avec un bar submergé par une vaisselle abondante comme vous avez pu le constater; nous avons donc condamné une table afin de pouvoir nous organiser et répondre aux besoins de nos clients déjà installés.
L'idée n'était pas de mal vous installer et mal vous servir car cela n'est pas notre manière de recevoir.
C'est pourquoi la serveuse vous a proposé d'attendre qu'une table se libère...
J'imagine que vous deviez être pressée...
Nous espérons néanmoins vous revoir très bientôt
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2017

la soupe aux champignons est déliceuse, surtout quand il fait froid ehors, c'était très agréable. le personnel très sympathique.

Date de la visite : novembre 2017
Merci nanette18510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dominiquecorbeau, Propriétaire de Le Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017

Madame,

Merci pour votre retour.
Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes!
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement !
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Ce jeudi, journée en famille pour faire visiter le château de chambord à nos 2 garçons.
Halte au restaurant vers 12h30. Accueil "c'est pour manger?! Trouvez une table je viendrai!"... okkkkk
Une fois installé à une table tout juste libérée, nous patientons 15 bonnes minutes avant de voir arriver la serveuse qui nous dit en plaisantant "oh pardon.. je vous avais oublié!"... re okkkkk!
Cartes en mains nous choisissons... re 10/15 min pour passer commande.
Les plats arrivent en quelques minutes... mais la table n'est pas dressée, les apéritifs pas encore arrivé... okkkkk.

Bref, mangeons:

*une salade du terroir, qui pourrait aussi s'appeler salade d'autrefois, au vu du fait que les patates sont vieillotes (c'est semi chaud, et vraiment pas très bon!) Blindé de lardons et avec très très peu de salade finalement!
*un plat du jour: du veau (cuit.. très cuit.. . Trop cuit!!!) Et un peu de choux fleur! Mon mari a encore faim!! Lol.
*2 menu enfants.. rien à dire!

Une fois fini, nous attendons attendons attendons... il est déjà 14h passé... et quand nous interpellons la serveuse, elle lance a la volée "Oui bah j'fais ce que je peux, vous aurez vu qu'il y a du monde!!!"... !!!!!

Bon bah là c'était Trop, mon mari se lève et demande à immédiatement avoir l'addition. Sortie de nul part, la patronne arrive et engueule les serveuses du snack qui n'y étaient pour rien car surchargées aussi. Nous lui expliquons que, non, nous ne payerons pas l'addition complète, Que nous pouvons comprendre que l'unique serveuse soit débordée, mais nous n'y sommes pour rien, et n'avons pas à être traiter de la sorte.

Bref, le dessert fut pris plus loin.

En clair, une adresse qui pour moi sera a éviter.

C'est long, c'est pas bon, le personnel fini par être ronchon!!!!

Date de la visite : octobre 2017
2  Merci Gaëlle Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dominiquecorbeau, Propriétaire de Le Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Chère Madame,
C'est assez regrettable de vous lire car comme vous le décrivez si bien dans vos propos nous étions submergés par l'afflux de clientèle et votre commentaire ne reflète pas la politique de la Maison.
Si je me souviens bien, nous avons fait preuve de beaucoup de compréhension sur votre note finale.
A l'avenir, repensez peut-être plutôt vos destinations de vacances pour des lieux plus calmes et sans touristes cela vous évitera d'attendre et d'avoir à supporter la foule.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2017

Apres une attente interminable .
le plat de viande sera la piece du boucher à 16euros 90.(morceaux de boeuf
nerveux) Immangeable. les frites me sont restes toute l'après midi sur l'estomac.
dans un cadre aussi majestueux on s'attend à mieux.
personnel insuffisant et très fatigué.

.

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci andre T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dominiquecorbeau, Gérant de Le Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017

Bonjour Monsieur,

Un Faux-filet Charolais à 16,90 € ne me semble pas excessif compte tenu de la qualité proposée.
Quant aux frites "immangeables"...vous êtes le premier à nous le dire ! C'est surprenant !
Sachez que le personnel était en effet fatigué... c'est tout à fait normal car nous étions en fin de saison.
Nous espérons cependant que votre garderez un joli souvenir de Chambord

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Chambord, Loir-et-Cher
Chambord, Loir-et-Cher
 
Chambord, Loir-et-Cher
 

Vous connaissez Le Saint Louis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page