“Face au château, halte gourmande sympathique!”
Avis sur Le Saint Louis

Le Saint Louis
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Chambord
Cuisines : Européenne
Avis publié : 16 janvier 2018

Surprise en poussant la porte de cet établissement: accueil très chaleureux de l équipe, c est toujours agréable et cela nous change de chez nous à Paris!
Déjeuner très sympa, plat du jour en formule raisonnable avec produits frais et de saison!
Les enfants aux anges d avoir eu le droit à de la chantilly sur leur boule de glace (merci à la charmante serveuse d avoir fait une impasse sur ce supplément).
Bref, c est bon, l équipe est sympa et le spot face au château magique!
On en vient quand même à se demander si les commentaires négatifs sont honnêtes et justifiés ou si les touristes sont toujours grincheux; c est regrettable!

Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018

Après la visite du château, nous décidons de déjeuner au Saint Louis.

Suggérée par la serveuse nous choisissons la formule à 14,9€ (Plat du jour : burger de canette accompagné de frites maison + café gourmand). Le plat composé de produits frais était délicieux avec une belle présentation et le café gourmand très copieux.

De plus le personnel était agréable et le service rapide.

Nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 5 janvier 2018

Nous sommes arrivés à 16 pers et nous avons été très bien accueilli … Plats de saison et du terroir avec des produits frais (filet de truite en plat du jour et andouillette, desserts maison)
Accueil chaleureux et très agréable

dominiquecorbeau, Propriétaire de Le Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Vous laisser le meilleur souvenir d'un passage à Chambord est essentiel pour nous !
Bien sincèrement

Avis publié : 30 décembre 2017

A la sortie du spectacle de noël, il est 13 h le 1er restaurant est complet , malgres les tres mauvaises critiques, nous poussons la porte du st louis, complet aussi mais 1 serveuse me dit d attendre des tables vont se libérer, premier acceuil 1 peu sec, nous avons attendu 10mn, serveuses agreables malgres l affluence, menu enfant tres correcte, potage tres bon.service rapide et souriant.Les clients sont ils toujours agréables?.?.cela pourrait expliquer ces nombreuses critiques désagreables pour cet établissement!,!

dominiquecorbeau, Propriétaire de Le Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable moment dans notre établissement.
Merci pour votre retour positif
En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite à Chambord
Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Odieux, inadmissible
Nous sommes entrées pour boire un thé
Devant le refus de la serveuse qui demandait d’attendre, nous lui signifions 2 tables couvertes de vaisselle mais qu’elle aurait pu débarrasser
Réponse de la serveuse: impossible car il me fait de la place pour la vaisselle sale!!!
Et on se demande pourquoi la France a mauvaise réputation sur le service!!

dominiquecorbeau, Propriétaire de Le Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Madame,

Je comprends votre déception néanmoins il semble important de remettre les choses dans leur contexte.
Nous étions en effectif réduits avec un bar submergé par une vaisselle abondante comme vous avez pu le constater; nous avons donc condamné une table afin de pouvoir nous organiser et répondre aux besoins de nos clients déjà installés.
L'idée n'était pas de mal vous installer et mal vous servir car cela n'est pas notre manière de recevoir.
C'est pourquoi la serveuse vous a proposé d'attendre qu'une table se libère...
J'imagine que vous deviez être pressée...
Nous espérons néanmoins vous revoir très bientôt
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Chambord, Loir-et-Cher
Chambord, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Louis ?